Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Dodge Challenger by Peewy

Messages recommandés

Salut à tous,voici le début de ma réa,et ne me demandez pas ce qu'il m'ai passé par la tête,je n'en sais fichtre rien...


Mais je trouve cela plutôt Cool.... grimace
je ne sais pas encore si les jantes resteront,et pour la H.R. on verra au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

break de chasse posé au sol startel c'est claire toi t'as cramé un fusible voir la boite complète mdr , j'aime srx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'etais que sa , il c'est carrément coupé le cerveau pour tapé un fucking v-t de furieux startel ( tiens snoz n'as pas encore répliqué avec un truc de fou xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya que Peewy pour faire des breaks avec ce genre de base de toute façon grimace
Ya juste un petit quelque chose qui me dérange sur la jante arrière, peut-être légèrement désaxée vers la droite burn
Pour ma réa, bah vu que la base et l'angle m'inspirent pas vraiment, je sais pas encore trop ce que je vais faire smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo bordel snoz qui ne tente pas un truc avec un angle merdique startel mer## on le perd la

sinon moi perso c'est la vitre ar , je sais pas je la trouve super longue je verrais bien un pied en son milieu histoire de cassé cette effet de grosse pièce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
rooo bordel snoz qui ne tente pas un truc avec un angle merdique oOmer## on le perd la
 


C'est bon, on ma retrouvé  crazy 
Fallait bien que je fasse quelque chose sur cette base  grimace Je posterais ça dans l'aprem ;)

Sinon, pour la vitre arrière, je l'aurais faite plus courte, et avec des louvers en prolongement, un peu comme certaines mustang fastback smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'approuve l'idée de snoz  crazy 

bien content de te retrouvé camarade bourguignon grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah attend, je pouvais pas vous laisser galérer tout les deux, fallait que j'intervienne grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pou ied millieu,on oublie,c'est carrément à chier,je viens de tester et non je ne peux pas....pour la custode Ar on va voir...merci le filles pour vos idées...
 :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles les filles hey ho il c'est regardé le ptit peewy avant de parlé grimace

et de rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est toujours là,je cherche un BG et je vous poste l'avancé des traveaux avec quelques modifs et de nouvelles jantes...
 :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,bon bha pas eu le temps de trouver un Bg,donc je vous livre la version définitive,avec énormément de retard....OUPS !!!




H.R.:

 :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...