Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Je l'avais promis....

Messages recommandés

La Nissan r30 me semble-t-il est vraiment magnifique :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le modèle c'est une skyline r28,je me suis trompé hier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la balle affraid Juste pas super fan des toits du rod, ils suivent pas les lignes de la caisse, les autres, je suis fan  bave La kpgc est super clean, le combi a un super look je trouve, tu aurais des photos du moteur de celui ci d'ailleur  what 
La karmann  amoureux Je sais pas si c'est les photos, mes yeux ou quoi, mais on dirait qu'il y a une "patine" sur la peinture, ça rend super bien, et tout les détails moteur  amoureux J'en veux une !!!  grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel en plus de déboité en v-t il envoi en minia le ptit peewy startel , le combi juste mortel ( vire juste les HP dedant sa fait trop kitch xD ) , le karmann terrible , la sky déglingue aussi srx , le rod's aussi smile

quand j'aurais finit ma cox et ma 2cv hot rod je les claquerais dans la section ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réactions...
Malheureusement,pas de moteur ds le combi,et c'est vrai que les hauts parleur font kitch,mais c'est surtout pour ne pas laisser la perte vide....
Pour le Karman,en effet il y a bien une patine sur la peinture noire,mais légère et surtout pas uniforme...
Bientôt d'autres à venir.... wait&see
 :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
pour le combi fait l'intérieur de porte en full scratch ;)

Pas bête...
J'ai oublié de vous préciser que le combi est en métal,et que sa couleur,est simplement le métal mis à nue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...