Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pSyKo-djo1

demande de VT golf 2

Messages recommandés

salut a tous bon voila je vient vous demandez un vt pour ma petit golf 2 d'abord j'aimerais un teste de différente jantes dans l'esprit german look voiture rabaissé pneu pas trop gros si possible et après la peinture si cela et possible rien de compliqué pour vous mais pour moi si  lol 

la voiture



les jantes









après si c'est possible une fois que j'aurai vue le rendus de chaque jantes si possible de faire la peinture la je vous laisse le choix des teinte mais si possible de partir sur la base force de l'ordre highway patrol et tout sa enfin police américaine

MILLE MERCI désolé si je suis trop exigent  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le look highway patrol , niveau jante je partirais sur des tôle élargie avec enjoliveur chromé de cox au milieu ;) ( pour caché les boulon et tous ) , après claqué au sol sois en statique sois sur air , une paire de feux de recherche sur les montant de par brise la déco la rampe de giro et hop , mais bon la faire en v-t la heuuuuu moi je pourrais pas mais si snoz passe par il pourra lui jpense grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai regardé pour la lampe de recherche beaucoup mon dit de prendre un anti brouillard , pour la rampe de giro sa se trouve mais sa coûte un bras après si quelqu'un passe et qui se s'en capable de faire le vt c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les jantes les tôle c'est pas trop mon truc surtout qu'on en vois de plus en plus sur les rasso et le prix que les mec les vend juste pour de la tôle sa fait mal et surtout que tu et pas sur que le boulot sois fait correctement  anger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur c'est âs facile un blanc-noir, faut brush burn
Pour les jantes que tu propose, les premieres iraient mieux sur une g3 qu'une g2 à mon avis, les 2eme (jantes de g1 ?) serons minuscules je pense, les 3emes sont carrément trop récentes, le style irait pas avec ta caisse, a part si tu compte nous faire un petit jackytuning ...
J'ai fait ça vite fait avec les jantes de s4 sur une 3 portes, j'ai pas trouvé de 5 portes avec un angle et une qualité correcte.

T'as quoi comme budget pour les jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai pas d'autre photo de ma caisse dans un bonne angle sinon les 2eme jante sont des jante de bora winter en 15 pouce assez dure a trouvé pour le budget on va dire que la les jante que j'ai montré sont tous a moins de 100e sa passe bien comme sa juste le capot blanc et les sticker police ou highway patrol un peu dans le style si dessous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi les jante la que j'aimé pas mal mais bon après c'est pour sa que je demande des vt pour voir le rendus sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 100€, tu peux avoir des jantes sympas :

Des petites borbet :

Prêt à peindre : 100€


à rafraîchir : 60€

Plus classiques, des bbs :

à rafraîchir : 90€

Ou avec du déport :

100€

Celles là, avec une couleur flashy, ça rendrait super je pense :

100€

Plus originales, des jeeps, j'en avais vu sur une g3, ça rendait super bien :


J'ai trouvé tout ça vite fait en cherchant sur leboncoin (clique sur les images pour afficher les annonces ;) )

Sinon, pour la déco, pour rester dans le style german, une déco polizei serait plus en accord qu'une highway patrol, non what

EDIT :
Je pense que les jantes que tu voudrait feraient trop récentes, le style collerait pas du tout a la caisse, et le rendu final serait pas top burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que j'ai pas envie de faire de la route pour des jante et les envoi sa coute au minimum 50e de plus mais c'est vrais que les jante jeep sa pourrait le faire miam 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah essaie d'en trouver dans ta région grimace
sinon, vois avec le vendeur, 50km chacun et tout le monde est content.
Les jeep sont annoncés à 40€, même avec un envoi, t'en a encore pour moins de 100€ grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les jante que j'ai montré sont tous dans ma région :) sinon oui y a toujours la solution de l'envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que snoz pour les roupette heu roulette , les cesam que tu as montré la font trop recente et trop jacky pour moi perso surtout sur un g2 comme le tiens , sur un g3 ou g4 sa peut le faire et encore ...

après des tôles large t'en as pour quoi 100/200€ maxi a faire les quatres ,si tu cherche bien tu peux trouvé des déjà faite ou alors un mec qui peux les faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde quelqu'un chaud pour me faire le vt avec le 2ieme choix de jante (bora winter) je vais les cherché demain ou mercredi donc si quelqu'un et chaud pour faire le vt complet avec la peinture et tout  cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...