Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred-Shuffle

bmw fred

Messages recommandés

Salut smile
Tu pourrais mettre des images direct en 800px, c'est toujours sympa d'avoir un petit aperçu d'une réa avant d'aller voir la hr.
Pour ta réa, Le bg est sympa, et les jantes vont bien dessus, par contre le carbone fait pas réaliste du tout, il est trop contrasté, et pas assez sombre.
La rouille de la portière ne fait pas réaliste, et ça va pas trop avec le style du reste de la caisse.
Le stickerbomb sur le bdc, c'est super difficile a faire, parce que dans 99% des cas, comme ici, on ne voit plus aucune forme de la carrosserie, et les sticks sont trop gros.
Dernière chose, le pc avant, il ne va pas du tout avec le style de la caisse, il est pas du tout adapté par rapport aux formes des ailes, et le couleur est pas la même que le reste de la caisse.
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue le pc avant de mustang saline ( il me semble ) ne vas pas du tous sur une bm perso , après le reste je rejoint snoz smile

mais le mélange rouile stickerbomb j'aurais bien vue un truc posé au sol sur des tole large , un peu rat's german sa aurais fait pas mal sur un m3 tiens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci snoz , t'as tous pigé xD , pas ma faute c'est la seul stang que j'aime pas du tous  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...