Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psykomysik

BMW - M3 E36 by PsykoMysik

Messages recommandés

Hello à tous.

Je ne sais pas si c'est possible mais je viens vous proposez ma "candidature" pour ce concours sur la base de la BMW M3 E36.

Base :

HD : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/043/4/7/bmw___m3_e36___1997__base__by_psykomysik-d7662fi.jpg
Modifié :

HD : http://fc09.deviantart.net/fs71/f/2014/043/d/4/bmw___m3_e36___1997__modifi_eacute___by_psykomysik-d76635s.jpg

Je sais que la coutume veut que l'on poste en WIP puis que l'on modifie selon les avis et les conseils des autres mais je vous propose mon VT déjà fini.
Je ne pense pas y rajouter de modifications.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais il y a quelques défauts que tu pourrait facilement modifier, par exemple, des troncs ont des tronches bizarres a la place du "stance|works", tu as un peu trop contrasté la caisse, ça l'a fait perdre en qualité. J'ai un petit doute sur l'axe de la roue arrière, et je pense que ça serait mieux si les deux jantes étaient tournes légèrement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et en faisant ressortir un peu plus la jante arrière de l'aile.
Apres, les phares allumés, ça fait un peu "too much", il y en a pas besoin dans ce bg, et toute l caisse est trop sombre, par rapport au bg, la zone la plus sombre du capot devrait être celle où il y a le plus de lumière. Ça manque aussi de reflets jaunes-orangés, pour mieux coller au bg smile
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et la jantes ar et sois trop petite sois l'avant trop grande

sinon j'aime bien la réa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tous le monde, je la trouve également un rien trop petite par rapport au bg, quand on voie la taille de feuille par rapport à la voiture, il y a une incohérence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Fredo,c'est exactement ce qui me choque le plus et +1 avec les autres aussi ... jante Av. trop grande et Arr. trop rentrée sous l'aile , etc.
Bonne continuation... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...