Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

m3 by ocun-oner

Messages recommandés

Je pense que tu a du perdre un truc qui ressemble vite fait à ça :

Sinon, je préfère le hellaflush, mais les jantes passent bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas roulé haut xD roule bas ou roule pas , j'ai juste fait genre je suis posé sur du air ride

et j'ai des dos d'ane chez moi pourtant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que le bg reste , pas mal de chose a faire avec la luminosité de la caisse par a port au bg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheve la pas déjà xD
Les jantes sont sympas, mais l’arrière est désaxée et l'avant devrait être un peu plus tournée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre smile
Pour le reste, le stick Fatlace serait mieux en plus foncé, et le illest à coté est de trop à mon goût.
Il me semble aussi qu'on voit un chouilla de rouge autour de la fixation capot (c'est juste pour chipoter ça x) ), et on vois la duplication de ton bg en haut smile
Pis on est sur qu'il est a toi ce chop, le pseudo est gravé au moins 3 fois dans l'image xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ras le con pour le bg --' , pour le reste je vais voir se que je peux faire , bon je pense encore changé de roulette encore une fois , les sticker après j'aime bien moi O:)

pour les fixa de capot sa métonne que tu vois du rouge car normalement j'ai désaturé toute la zone ou jles ais prise :/mais bon sa peut arrivé un pixel qui fait le rebelle xD

et bon je sais pas si je vais la continué srx elle me soul , et j'ai un truc sur le feu qui me prend du temps en se moment ( continuité de mon tatouage sur l'avant bras gauche )

et pour mon pseudo partout c'est normal , ras le cul de me faire pécho des parti de réa ou casiment toute une réa et qu'elle sois flingué par un jeune branleur qui se crois mieux que d'autre ( bon sa c'est un moment que sa m'es pas arrivé xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup mon poto,là je ne suis pas fan, trop de sticker tuent le sticker ... vires moi le Fatlace et quelques un du bouclier,remets tes jantes dans l'axe,et perso je remonterai un poil la caisse.... au passage j'ai falli mettre les mêms jantes sur la mienne.....LOL
Bonne continuation... :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci peewy san ;) , si j'ai le temps pas de souci je corrige cela sinon bah sa reste ainsi lol

le temps n'est pas mon pote en se moment xD , entre le taff , prépa de mon anniv dans 2 semaine ( 23 berge sa se fait xD ) , les minia a remonté et dessins de mes futur tattoo , voila pas trop trop le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très occupé,c'est toujours mieux que de glander dans la rue..... pareil pour moi,déménagement en cours,avec peut être la mauvaise surprise de ne pas avoir internet pendant 2 mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi glandé dans la rue jamais cool ( sauf quand je suis avec les potes et que l'on v'as d'un bar à un autre xD )

bon déménagement alors , ha ça c'est des chose qui arrive parfois burn mais bon tu vas nous revenir encore plus fou niveau v-t grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...