Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

Bmw M3 By Exos-Tar

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir a tous!

Je vous presente le debut de ma realisation, qui ici m'inpire plus que la precedente ! :)

Pour commencer :

-remplacement des jantes
-Changement du Bg (pas fini d'etre incruster)
-Remplacement des antibrouillards
- suppression du logo bmw
-Rabaissement minime de la caisse afin de lecher un peu les pneus !

Pour la suite donner moi des avis ou des idees a realiser ! (pas trop dur je suis encore debutant ! :D)
http://i55.servimg.com/u/f55/17/12/13/64/bmw_pa11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aileron fait le de la même couleur que la caisse il fait trop bleu la

sinon intérieur racing , quelque pièce en carbone par si par la , une nouvelle peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aileron est de lancienne voiture, il ne va pas rester je pense ! :)

sinon le bg va bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour moi le BG lui va bien ;)
Pour plus de réalisme je verrais bien des reflets de grillages sur le capot ainsi que le phare droit ;)
Sinon pour les modifs pourquoi pas peindre poignée et bandeau de la couleur de la voiture smile
A part ça j'ai pas trop d'idées qui me viennent, mais bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuu merci, je prend comptes de ce que tu ma proposer tes idees m'interesse bien et je vais essayer de voir pour les reflets de grillage car je destest ca les reflets mdrr j'arrive jamai a trouver l'angle...

et pour repondre a ton commentaire victor, la qualité mediocre vien de l'hebergeur car sur mon ordi elle est net et non pas comme ici avec un voile flouter dessus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu bosse sur une image en 1023 × 682 ?
Sinon, je rejoins les autres pour le reste, et essaie de ne pas prendre toute les pièces sur la même image de référence ;)
Bonne conti' smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui snoz, mais c'est lhebergeur qui a merder ou moi qui a eu un soucis dans les lien car serviimg ne marche pas.. burn et sinon oui desoler mais le donneur de jantes possedait egalement le bg qui allait avec donc voila (vu que j'ai toujours du mal a trouver un bg j'en ai profiter !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de manière générale c'est pas très conseillé de bosser sur des images aussi petites, ce serait beaucoup plus facile et confortable pour toi pour faire ta réa, et pour nous pour la regarder si tu bossais sur une image plus grande, pour les jantes et le bg, tu peut en trouver plein de cet angle, faut juste eviter de prendre des donors de résolution plus petite que du 2Mpx (1600 x 1200).
Donc plus c'est grand, plus c'est mieux grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1280X853 pour etre precis j'ai dit des conneries excuse moi !! confused mais je te dit si quelqu'un connais un bon hebergeur car je vien de refaie un herbergement et il ma reflouter limage a mort !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noelshack redimensionne pas, mais tu peux pas bosser correctement sur une image aussi petite, je pense que ce serais mieux si tu reprenait ta réa avec des pièces de meilleure qualité smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff j'ai eu peur de tout recommencer :D merci victor comme quoi ca venait bien de l'hebergeur ! :)
par contre pour le parsoleil vous aver une astuce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mooon oui jai oublier de remettre le filtre de l'aileron apres avoir mis le grillage mdrrr dsl ! grimace je refait ca et par contre pour la longueur de laileron je marrete vers ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trace un trait de la longueur du par brise, positionne le sur l'aileron, et tu t’arrête à peu prés ou s’arrête le trait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...