Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WOLA design

M3 by WOLA

Messages recommandés

+1 Avec victor !! :)  ta jante est desaxer .. elle regarde trop vers nous si tu veut !

PS: ce phare avant en prise d'air me dit quelque chose !  surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue je l'est rectifié un peu ;) Oui Exos ce phare tu l'a certainement vue sur une Mitsubishi blanche ;) C'est celle d'un pote a moi (il me l'a fillé donc aucun vol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo a l'appui?? desoler de douter un je t'accuse de rien mais il ressemble vraiment a un vt que j'ai deja vu ! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut smile
Le pc avant est pas mal mais la lame est coupée à gauche. Pour le phare, la prise d'air est de mauvaise qualité, et le noir manque de reflets et de relief. Le style des jantes colle bien a la caisse, ais elles sont trop claires, et ce sont les deux mêmes. Les pneus aussi sont trop claires et sont identiques, essaie de prendre les jantes et les pneus sur tes images d'origine, c'est plus facile à adapter et a placer sur la caisse comme ça ;)
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !
Désolé de mon absence mais le lycée a prit le dessus _ _'
Pour les roues le donor avait un angle bizzare, ducoup les roues arrières passaient pas..
Voila la photo de la voiture ou provient la prise d'air du phare (je vais la rectifié d'ailleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton donor pour t'as prise d'air du phare est déjà un v-t ...

évite le vol de pièce d'autre réa c'est mal vue dans le milieu ;)
bon tu ne savais peut etre pas mais tu le sais a présent smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le savait bien qu'elle provenait d'un vt et non pas de la voiture d'un de tes amis comme tu le disait... :scroit moi que en faisant tout toi meme tu sera plus content du resultat final ! :) salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon vu la qualité de la pièce, ça serait mieux de la virer burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est le VT d'un pote ^^ Je dis la vérité.. Je vois pas 'interet de vous mentir surtout que je vais la changer... Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vt- d'un amis ou pas le vol de pièce est interdit , bref fin du sujet reviendons a la bmw m3 , et oui pour ton phare avec prise d'air dedans fait le toi même au pire , tu brush un phare couleur caisse ou carbone comme tu le sens , et tu trouve une prise d'air de se genre sur google et tu la claque dessus , quelque reflet autour de ton bg et hop si tu gére bien sa peut le faire ;)

et perso j'avais grillé que sa venais d'un v-t des le départ j'attendais juste ton donor pour confirmé le truc ^^

sinon la suite vite , et fait gaffe de point prendre de v-t en donor grimace

pour cette fois si on dira rien tu débute tu savais pas point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseil et de passé l'éponge :)
Voila ou j'en suis pour le moment (ça date du 1 février je l'ai pas touché depuis mais je vais m'y remettre), donc a venir, suppression de la prise d'air pour une nouvelle et réglage de l'éclairage des jantes ;)
Désolé pas de HR, j'en mettrais un quand j'aurais plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on apprend faisant des erreurs ;) on peu pas tous savoir dans le v-t

et t'inquiète tu verra a force tu progressera bien vite ici ;)

pour t'as réa , j'adhére pas au prise d'air du pc que tu as fait , celle de droite ( vers nous ) et trop a sa droite par a port a l'autre , les rétro peu etre un poil trop petit mais si t'aime pourquoi pas , la peinture fait pas super réel , trop contrasté je dirais ou trop saturé ou les deux , dur sans HR , pour les jantes supprime celle d'origine avant , prend celle de ton donor avec les pneu et la hauteur des pneu que tu veux en haut ( si tu veux que t'es aile sois par dessus les gommard ;) ) et met les en bonne place , après celle de l'ar regarde un poil trop vers nous smile et la garde au sol de la caisse et un poil haute pour moi perso , après t'as lame avant tu en as bouffé un bout je crois a gauche ( coté passager ;) ) quand tu as rabaissé la caisse smile

le reste bah une bm lissé surtout se model pour moi sa fait spécial , genre tuning année 90 début 2000 xD mais bon sa peut donné un bon truc si tu pars dans se délire ;)

et si tu veux des conseil pour t'aidé hésite pas a demandé a se qui gère toshop ( jsuis sur tofiltre donc perso je pourrais pas trop d'aidé la mais snoz58 lui pourra ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...