Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiryu

Toyota celica

Messages recommandés

Bon bah voila je vous présente ma petite titine, une toyota celica 1.8 vvti de 143 cv phase I de 2001
Les modifs apportées ne sont pas trop voyantes, j'attaque la liste:
- lame avant TTE
- Jantes RHOR 16 pouces
- Silencieux inox fait maison
- interieur d'origine avec touche de carbone (covering)
- autoradio pioneer avec enceintes focal sur la plage arrière
- feux arrieres de phase II
- becquet de celica TS
- admission K&N

Voila pour le moment à voir si je fais d'autres modifs assez sobres quand meme confused 

place aux photos





et en supplement avec les anciennes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli caisse. les jantes sont pas mal, mais je préfère les jantes d'origine, je trouve quelles vont mieux à la caisse que celle là smile
Par contre la 14 de la dernière photo startel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jantes un poil plus grande dans un autre style et un rabaissement sa changerai tout . Et oui la 14 très jolie de cette couleur avec de belle roulette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bah les jantes j'ai été obligé de les changer car celles d'origine ont des défaut le plus souvent ca donne l'impression que ca s'ecaille, les jantes plus grandes pas trop fan et rabaissement vaut mieux pas prévoir car elle est deja basse d'origine des fois je touche sur les dos d'ane donc j'imagine pas rabaissée:s , la S14 c'est celle d'un pote a moi: et oui a limoges on a des belles caisses shout , la s14 préparée 270cv avec jantes en 18" et rabaissée, capot carbone etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui j'arrive a toucher des fois lol, victor si ca t'interesse les 2e dimanche du mois il y a des rassemblements de sportives c'est assez sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...