Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exos-tar

Audi S3 by Exos-tar

Messages recommandés

Salut exos,
Tes jantes sont vraiment floue, essaye de trouver des jantes dans le même axe que la base mais également dans la même résolution
La calandre est bien intégré (pour moi) où alors elle est un rien décentrée vers la droite mais j'en suis même pas sur.

Bonne continuation

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres, mais le gros problème, c'est la taille de l'image, tu as bien pris la haute résolution comme base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuh le soucis c'est que ce sont les jante dorigine que ji juste remise en noir pour avoir un apercu des prochaine qui vont arriver !:) et oui mais je pense que cela doit venir du fait que je travail encore sous photofiltre burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jante, c'est très difficile de faire un changement de couleur comme ça réaliste, si tu les change, tout va bien, mais la couleur n'as pas de reflets et ne fait pas "réelle" smile
Si tu as bien pris la bonne base, c’est le lien que merde car ta hr est vraiment minuscule smile
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse aussi tu tofiltre et regarde se que j'arrive a faire ;) ( bon sa fait 3 ans que je v-tune la dessus lol ( j'en vois qui vont me dire passe a toshop mer## xD )

bref change les jante sa ira mieux comme a dit snoz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est prévu pour le changement de jante mais il faut que je trouve de belle Rotiform quoi ! :)

et sinon je compte bien passer a photoshop je lai dinstaller sur le pc mais faut sy adapter quoi c'est pas facile au debut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ferais que citer ...

ocun-oner a écrit:
passe a toshop mer## xD

grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde, bien pour un début en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel mais essaye de les inclinée un peu , que sa donne un leger angle de carrossage négatif ;)

tu vois se que je veux dire , sinon bah regarde un peu mes réa ou celle des autre pour comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tant que mecanicien je pense savoir ce que tu veut dire ! mdrr

par contre jai vu un tuto sur le forum pour faire une rea complete et sur la fin tu tuto on peut voir des espece de rond colorés comment les faire sous photofiltre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui snoz58 c'est bien d ceux la que je parle !! :) j'ai essayer de cherche des image sur le net pour le mettre en transparence mais pas moyen de trouver le nom .. ^^
pour les roues je pence que c'est bon j'ai refait ce ma l'air correct j'essai juste de trouver ce fichu truc rond !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de halo, mais je pense pas que ça soit possible de jouer sur la transparence pour un bon résultat, il y a trop de dégradés, chose que photofiltre ne gère pas du tout, au pire, tu peut essayer de faire des gros ronds, marrons, jaunes, avec une opacité très faible smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu télécharge la version portable de cs4, (t'as rien a installer et c'est tout léger) et tu fais ton halo grimace
(j'avais fais un topic pour le télécharger dans la banque de pièces je crois smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...