Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seiryu

[S3]iryu

Messages recommandés

Salut tout le monde bon bah voila je tente meme si je pense ne pas avoir le temps de la finir au moins je pourrai dire que je presente quelque chose depuis le temps confused

 Base


Réa pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l’élargissement arrière, +1 avec vic.
Bonne conti smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon maintenant imaginons l'élargissement arrière idem à l'avant, un aileron arrière énorme, une déco style wtcc et la je dis bingo, mais tous seul comme cela, pas vraiment fan non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien les ailes bien stock ;)

Bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila comme d'habitude en ce moment je n'ai vraiment pas le temps donc voici ma participation au concours, pour ce qui peut etre amélioré j'attends les commentaires smile  par contre je promets pas d'avoir le temps de faire les modifications



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot je le verrais plus large que cela , qui sois plus allongé sur le bdc si tu vois se que je veux dire , sinon a part une autre paire de roulette jvois rien d'autre smile ha si un bg mais pas obliger sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de faire tout ca j'ai une petite heure devant moi, merci du conseil smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma version finale avec peu de temps pas facile mais bon je n'en suis pas trop decu smile 



HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...