Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:WTFdesign:.

S3 by .:WTFdesign:.

Messages recommandés

Salut a tous ! Voici le début de ma S3 .

Au programme pas de grosses modif' , pour l'instant elle est rabaissée , jantes Rotiform , pare-chocs avant et calandre ABT . Un full brush est prévu , j'ai débuter l'aile arrière car la source de lumière viens de l'arrière . Tout est encore un peu brouillon , la voiture n'est pas encore incrustée dans le fond mais je vous met l'avancement :



Voilà , donnez moi vos impressions et surtout dites moi ce qui ne va pas ! Bonne chance a tous smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, par contre j'aime pas trop la calandre, mais c'est perso et je la trouve trop rabaissé, l'aile arrière va se faire déchiqueter au premier km lol 
Les jantes lui vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la calandre y'a aussi un truc qui me fait bizzare , je vais voir après ! Pour le rabaissement , c'est une air-ride , elle est en suspension pneumatique et peut être réhausser pour la conduite miam 

En tout cas merci de l'avis , je post' un avancement bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de la calandre, mais le reste est vraiment sympa, bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calandre pour moi regarde un poil trop a droite sinon le reste affaire de gout mais sa peut donné un truc sympa smile a voir avec la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble ça commence bien,j'attend la suite,et si la tienne est basse,et bha la mienne n'est pas prête de rouler....
Bonne continuation...:-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tous le monde par contre je sais pas si c'est fait expré ou pas mais attention a la peinture désaturée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...