Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams

Audi Q7 V12

Messages recommandés

mdr je n'ais pas encore changer les jantes!!! ce sont celle d'origine de la photo mais moi aussi je les trouvent bizzars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah effectivement ce n'est pas toi mais ce sont quand meme des jantes rapportées sur le véhicule virtuellement, de plus très mal fait ... ( jante ar pareil que celle de devant juste aplanie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour le moment, la lame rouge descend sur la gauche smile
Bonne suite.
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais j'ai juste un petit doute sur la lame j'ai l'impression qu'elle regarde trop vers nous mais un poil quoi burn Sinon continue ainsi :) bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lame centrale est a décalé ver la droite effectivement je compte m'en occuper lorsque je remplacerai ou supprimerai l’aération qui est juste au dessus.

mais merci je savait pas si sa se voyait tant que sa what

smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
avec les vossen tout suite c'est mieux


cool je pensse rester sur du vossen mais pas celle la, en tout cas se sera du concave mais je me pencherais sur la question quand je m'occupperai des flans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réduit un peu les extension sa fait trop gros la perso , j'ai un doute sur l'axe du bg a confirmé par les autres , les phares allumé sa fait pas réel la et sa gache un peu tous je trouve ...

sinon j'attend la suite le style donné et pas mal et bien dans l'optique du fofo smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les extensions, pour les phares ainsi que l'axe sur BG
Je pense que l'ombre est aussi a revoir et le contraste des pneus :)
Mais le style reste vraiment correct, mais si je preferais les jantes precedentes :) ( avis perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord pour les extenssion une fois fini je les ai trouver un peut trop large et rondes mais avant de recommencer je voulait avoir des avis quand mème. pour le bg comme precisé c'étais un essais et fait tres vite , donc pas du tout fini, sa me permetait en le postant d'avoir d'autres infos quand mème car si la transfo y'a pas trop de prob , le changement de bg ce n'est pas du tout ma spécialité.

Merci des avis en tout cas

Pour les jantes je resterai sur se model par contre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas je me suis basé sur les rainures des pneus donc sa doit être un effet d'optique car la perspective est respecté. par contre la je viens de rendre l’extension moins arrondie, et sa affine carrément. je posterai sa plus tard je vais continuer ( j'ai télécharger CS4 portable sa marche super bien mème sur mon netbook , vraiment génial et madame est contente je lui laisse le gros ordi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça pour les ailes, fait gaffe au bas de l'aile avant (au niveau du Pc avant), ça fait un peu "sale" et la prise d'air du bdc est pas très réaliste smile
À+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais attendre un peut avant une autre réa sa prend un peut de temps mais content que sa plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe

prochaine réa si elle gére aussi bien tu passe inter ;)

par contre on vois encore la r8 a travers les vitres du q7 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la bravo l oeil de lynx. j etais tellement concentrer sur mes bacquets que je suis totalement passer a coter. merci je rectifie sa des que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davams a écrit:
alors la bravo l oeil de lynx. j etais tellement concentrer sur mes bacquets que je suis totalement passer a coter. merci je rectifie sa des que possible.


2 ans de v-t a chaque oeil aussi grimace je ratte quasiment rien niveau détail qui font pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
ocun te la péte pas on vois que sa XD


xD mais heu laisse moi dans mon délires cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...