Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davams

Pour commencer ici!

Messages recommandés

Salut, c'est sympa, il y a de bonnes idées pour le style, j'aime bien le Picasso, mais il y a un gros problème de qualité, pour pouvoir bien travailler, prends des bases au moins en 1600x1200 (grand minimum), et des pièces en haute résolution également, la qualité de tes chop s'en ressentira smile
à+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme e l'ai dit je cherche avant tout a faire des vt de se que je voudrai faire en vrai donc sa oblige parfois a des concetion comme pour la face avant du picasso.

mais je vais essayer de me pencher sur un vt HD pour ici car dans tout mes vt il y a au moin 1 pièce basse ou moyen qualité qui traine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop je t'avoue j'ai pas le courage de toute juger. Sur le forum c'est une réa par post.

Après ce que disait Snoz est simple concession ou pas il faut que tu travailles en 1600*1200 mini pour avoir une bonne qualité un pare choc comme sa tu en trouves partout avec cette résolution il suffit de bien chercher et au pire de ce pencher un peu plus de temps sur son adaptation ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche et noire est sympa, essaie de t'appliquer sur tes découpes, c’est très haché, utilise la plume si tu est sur photoshop smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une vielle version de photoshop que j'ai, la cs3 je crois? le seul outil de decoupe que j'ai c'est le lasso ( classic , polygonal, et magnétique) le premier pour le moment je ne peut pas due a un souci dans les main qui me diminu la dextérité, le deuxième est celui que j'utilise le plus et le dernier est pratique lorsqu'il y a une grande différence de couleur entre la zone voulu et le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X.Project a écrit:
Yop je t'avoue j'ai pas le courage de toute juger. Sur le forum c'est une réa par post.

Après ce que disait Snoz est simple concession ou pas il faut que tu travailles en 1600*1200 mini pour avoir une bonne qualité un pare choc comme sa tu en trouves partout avec cette résolution il suffit de bien chercher et au pire de ce pencher un peu plus de temps sur son adaptation ;).



j'ai bien chercher t'inkiète anger mais je me suis lancer dans un réa que je qualifirai de vt pour du vt et non pas du vt pour se donner une idée d'un éventuel réel. 100% hd donc et en prenant compte des premiers conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je te dis quand on veut faire un vt pour la forme et l'originalité il faut pas chercher à taper dans du 800*600. Il faut chercher des heures surtout que pour avoir chercher à l'instant des Citroën Grand C4 2010 t'en trouves pas mal en plus de 2Mpx ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En phase 2? avec les led devant? envoi les lien je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dsl apres je n'ai n'est pas encore de site de référence et je n'est pas toujours le temps et la patience de rechercher de façon assidue . Je fonctionne encore énormément avec google image. Merci pour les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est essentiellement sur google image qu'on trouve les bonnes images. C'est bien d'avoir des sites mais on trouve pleins de choses sur google image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X.Project a écrit:
C'est bien ce que je te dis quand on veut faire un vt pour la forme et l'originalité il faut pas chercher à taper dans du 800*600. Il faut chercher des heures surtout que pour avoir chercher à l'instant des Citroën Grand C4 2010 t'en trouves pas mal en plus de 2Mpx ;)



juste je reprecise un truc pour qu'il n'y ai pas d'amalgame: je ne fais principalement pas de vt pour la forme et l'originalité , mais pour avoir une prévision d'une éventuel réalité. mais laissons de coter ses réa je suis en train d'en faire une autre avec des pièces choisis spécialement pour elle.

J'ai très bien compris le principe de netteter et de qualité de résolution smile et je prend note de tout les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davams a écrit:
... je me suis lancer dans un réa que je qualifirai de vt pour du vt et non pas du vt pour se donner une idée d'un éventuel réel. 100% hd donc et en prenant compte des premiers conseilles


Faut te décider. Et puis un vt peut-être splendide et être réalisable ;)! Enfin après j'ai du mal à suivre ton raisonnement, donc fait ce que tu veux on verra bien quand tu nous pondras ça ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me décider de? comme tu le dit je vais prendre le temps d'y faire et on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment tu dis ça: je me suis lancer dans un réa que je qualifirai de vt pour du vt .
A un autre: Juste je reprecise un truc pour qu'il n'y ai pas d'amalgame: je ne fais principalement pas de vt pour la forme et l'originalité , mais pour avoir une prévision d'une éventuel réalité. mais laissons de coter ses réa je suis en train d'en faire une autre avec des pièces choisis spécialement pour elle.

C'est sur ça que je te dis de te décider. Et puis dans tout les cas l'un n'empêche pas l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une tendance a etre un peut impatient et a vouloir allez vite , quand j'ai une idées en tète je veut vite la réalisé, souvent trop vite. donc je le redit j'ai bien pris note des conseil et je vais les appliquées pour faire des réas propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec X.Project, tu peux aussi poster ton travail en cours dans la partie "new v-tuneur" et on pourra t'aider et de diriger sur d'éventuels défauts smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+10 et pour les pièces passe dans la banque de pièce tu as pas mal de lien flickr posté par flo2a principalement et pas mal de pièce qui traine ;)

95% de mes donor ( bg , jantes etc ... ) viennent de la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...