Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaphStanced

Mazda cx-5 Stanced

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Faisait un bail que je n'avais pas touché a to-shop, donc je me suis lancé sur la mazda cx5. Pour l'instant pas grosse motif ! :) Je l'oriente plus sur un style stance comme a mon habitude ! :P

Donc, liste des mod's

-Drop de mâle
- Vossen VVSCV3( Je recheche le même style de jante en meilleur qualité)
-Logo mazda et la calandre peinte noir mat
-Fog Jaune style jdm

Base:

Chop:

Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anti brouillard jaunes sont pas très réalistes, pour le reste, j'aime bien le style smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le conducteur est pas prêt de rouler avec cette largeur de pneu , je dirais même qu'il va les éclater tellement ça frotte sur les ailes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa smile

l'air ride est bien claqué au sol aussi fuji , enfin je pense qu'il a voulu donné cette vision la , bon si elle roule comme sa bonjour les jantes les pneus et les ailes qui prennent un coup bien dans leur gueule grimace avec quelque cm ( en réalité , sur le v-t quelque mm ) ferrais mieux je trouve smile

sinon j’attends la suite des modif , et l'intégration au bg :)

cette base me tente en plus d'un coup grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan au contraire la relever de quelque centimétre ( en vrai , quelque millimetre sur le vt ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revois ton bdc au niveau du reflet clair au milieu, on vois encore la trace de l'ancienne portière smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jante arrière est désaxé elle est trop tournée vers nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis fait gaffe on vois encore la découte de la porte au niveau du joint de la vitre ;) et vire aussi le montant dans la vitre ar coté passagé ( de l'autre coté dla caisse ;) si tu vois se que je veux dire , sinon jte fait un visu ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la jante je lai remarquer lors du dernier WIP ! ;) sinon ocun-oner je ne vois pas de quoi tu parles a propos de la decoupe au niveau du joint de la porte

New up !

Rectification de la hauteur de la caisse et ensuite intégration des roues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cette réa depuis le début , les modifs sont prometteur. Seulement (avis personnelle) je trouve que les pneus sont un peu redimensionner par rapport au gabarie du cx-5 ça reste un SUV . Diminue le pouce et level up la caisse. grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...