Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

modification sur base Doblo maxi

Messages recommandés

Salut à tous,voici un projet de modification sur une base peu commune:Fiat Doblo Maxi ...
il s'agit ici d'une démarche "commerciale"(non non je ne me fais pas payer...),à savoir que le défit consiste à créer quelque chose de réalisable sur un vrai véhicule .... Donc pas de changement de BG,ni de modifications très poussées,ni de brush à tout va !!!
Donc ici nous avons une suspension bien tapée (quand même,je pouvais bien ma faire plaisir...lol) des jantes à déport ( Work SSr , si je trouve des Oxigin,je testerai),un kit carrosserie léger mais pas trop , un lissage très partiel ( une question de coût) et une personnalisation du panneau Ar. ....
Voilà, blackmetal , si tu as d'autres suggestions ,n'hésite pas à m'en faire part dans tes commentaires ... :-)





H.R.:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravolove itlove itlove it

Ouaaaa superbe Réa bravo, magnifique merci beaucoup alien si je pouvais sans abuser pourrait tu faire les phares avant fond noir? les vitres teintée et c'est fameuses jantes Oxigin en 19 pouces merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est simple et efficace, j'aime bien la petite lame avant smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger Photochop CS6 super-logiciels remarques normal à l'achat 2600€ pour le moment je ne l'es qu'en Démo et je crois que je resterais à la démo vue le tarif :'(

je suis admiratif de ce que vous réaliser avec ce logiciel j'ai essayer un peu hier soir dur dur alien j'ai réussi a changer les jantes mais c'est pas top top grimace


Merci Peewy-56 bravo , j'ai une amie qui fait partie de notre asso qui a trouver génial tres sobre super beau :-) elle demande si c'est possible de l'avoir en noir voir si c'est plus beau :*

ps: pourrais tu me dire d'ou provienne la lame de pc et le bas de caisse voir si l'on peut monter sa sur le Doblo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le passage en noir,je vais voir ce que je peux faire,car le blanc est très dur à travailler, quand au kit carrosserie,il va falloir que tu cherches,car c'est pris sue des japonaises,et il à fallu que je les adapte....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a un bon style j'aime bien, par contre tu vas galérer pour la passer en noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon c'est dur de la passer en noir? désoler te prends pas la tête cheers


Bas de caisse je pense style M3 et le pc je vais trouver quelque chose du style :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...