Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fuji_san

fuji_san [ PRESENTATION ]

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je sais même plus si je dois encore me présenter sur un forum de VT .

je viens vers vous , histoire de reprendre contact avec le VT en général après un long break .

je m'appelle Fred , je suis du centre de la france et fais du v-tuning depuis le tout début de sa création tel magicmanu etc... j'ai parcouru la plupart des forums , soit une ancienneté de VT de plus de 10 ans à ce jour .

je ne citerai pas tout mon palmarès mais le dernier en date est " champion 2010 de la WTB "sur autemo avec la team belgium .

aujourd'hui je reprends doucement l'activité mais je rassure , je n'ai pas perdu la main et je suis toujours l'actu du VT en général .

Récemment j'ai remarqué l'inscription de la team france 2 mais pas vu la "team france 1 " , DESIGN 05 et Cie , ne sont pas chaud grimace

Allez je vous dis à bientôt et j'essaierai de participer au concours dans la limite de on temps libre .

@+ les gars .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici Fuji! C'est un plaisir de te revoir actif et j'espère qu'on va pouvoir revoir des réa de ta part! En tout cas sa me ferrait super plaisir de pouvoir revoir des grosses réalisations bien ficeler comme tu nous faisais avant sur izd avec la team belgium :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un très bon v-tuneur nous rejoint, ça promet cool Bienvenu ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue c'est un honneur pour moi de te compter parmi nous,j'ai encore en tète la réa sur base de GTR pour la Wtb .... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que je peux je posterai les réas de la wtb histoire de mettre quelques bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...