Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

WTB 2013

Messages recommandés

Yop tout le monde,

Cette année on remet sa! Actuellement sur Autemo se déroule une sorte de sondage pour définir les modalités d'une prochaine WTB!

Cf: Ceci

Personnellement j'ai prévu d'en être. L'année dernière sa avait été tendu par le choix des bases assez médiocre (trop de supercar), et des emplois du temps de chacun. Mais quand même un passage au deuxième

Cette année même problème pour l'emploi du temps mais qui sait pour les bases!

Donc voilà je vous invite à fournir vos avis sur la WTB de l'année dernière et de proposé des idées si vous en avez pour montrer qu'un max de monde s'intéresse à ce championnat mondial et qu'il doit être renouveler pour qu'on se prenne bien la tête sur des bases de fou et que des chops "delamorkitu"sortent de ce concours.

Bref je compte sur vous :)!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum ayant fini 2éme l'année dernière c'est envigeasable de faire l'édition 2013 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ba hein voilà! :lol: .

L'année dernière notre organisation était pas superbe xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère Gigz! Parce que la cette année j'ai bien l'intention de me reprendre une fessé...Euh pardon de reprendre mon pc! pour faire un petit truc sympa grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas le seul à aimer les fessés alors... ça me rassure XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa s'annonce bien!

La page officiel d'Autemo a annoncé aujourd'hui que le lancement de la WTB 2013 était pour bientôt. Avant tout il peaufine les détails :).

Page officiel de Autemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep c'est un peu trop tôt aussi je trouve mais si ils veulent faire plus de 4 round c'est le moment ou jamais ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement! Maintenant faut qu'on voit ensemble pour la suite grimace!
Et de ton côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est ou qu'on signe ? crazy je rejoins x project les bases de l'an dernier étaient pas géniale et inédite.. 2ème l'an passer, combien cette année ? En tous cas ce serait un plaisir de retaffer avec la Team France One ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour nous.. Pas moyen de se faire un wtb cette année :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh, les défaitistes !!!

ils sont où les grands gaillards de ce forum pour la team france 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuji_san a écrit:
Roh, les défaitistes !!!

ils sont où les grands gaillards de ce forum pour la team france 1


manque de temps surtout, enfin moi et design05 principalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'a su qu'hier qu'on allait pas la faire, tu changes le 2 par le 1 et c'est regler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais c'est pas mal de calque et c'est un montage avec des paramètres spécifiques... Je devais aller me pieuter pour aller au taff encore heureux que je pose la question sinon demain on était niqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien puisque nous serons les seuls représentants de notre cher Pays,nous feront au mieux pour "éclater" les autres et au moins essayer de passer le 2ème Round...et un peu de soutien et d'encouragement ne seront pas de trop!!!!
:-)
La seule chose qui me gène,c'est que je vais bosser avec des fous de fessées,et que j'en ai déjà assez donné à mes enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la phrase de la fin grimace

bon les mecs sérieux faite nous un truc de la mort qui tue grimace que l'on bavent bien devant

jveux ma crise cardiaque by team france grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut s'arranger pour la crise cardiaque. Par contre pour le trukd'lamorkitu va falloir prier fort Mouahahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et deviné quelle team s'est inscrite à l'arrache avant la deadline ? XD ( on va se faire luncher par certains je crois alien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j’avoue que pour le coup nous avons étaient vraiment indécis mais je crois la passion la remporté ... espérons néanmoins que nous trouvions le temps nécessaire à cette compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut vous rassurer , je peux être en renfort discret sur les 2 teams France sur les donors et autres .

pour cela faudra savoir comment s'organiser !! je sais déjà que mes 2 compères Xan et MJ ont un peu disparu , c'est la vie et le contact est plutôt rare entre nous , seulement vie des MP mais je peux toutefois soutenir d'autres amis avec grand plaisir dans les teams que vous venez d'établir .

je reste à disposition pour vous aider comme je pourrais

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bé dit Fuji ici ! sa fais plaisir de te voir ;)

Merci pour la proposition on y manquera pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plaisir est partagé D05 , je reconnais que ça fait du bien de revenir sur des forums avec des personnes qu'on connait .

au contraire , n'hésitez pas à me solliciter , j'aurais toujours de quoi vous satisfaire avec mes + de 1000 Gigas de photos et autres .

Après si vous souhaites garder une certaine confidentialité de vos réalisations , voir avec le staff pour créer un sous-forums avec accès privé limité .

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuji_san a écrit:
si ça peut vous rassurer , je peux être en renfort discret sur les 2 teams France sur les donors et autres .

pour cela faudra savoir comment s'organiser !! je sais déjà que mes 2 compères Xan et MJ ont un peu disparu , c'est la vie et le contact est plutôt rare entre nous , seulement vie des MP mais je peux toutefois soutenir d'autres amis avec grand plaisir dans les teams que vous venez d'établir .

je reste à disposition pour vous aider comme je pourrais

@+


Xan ??? Xanforce whatwhat

si c'est toi heuuu une de t'es réa fait parti des reste de poster tuning que j'ai dans ma piole ( une bmw avec un look traité course , parue dans boost ou maxi je sais plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas Xan,

Ocun calme calme ! XD c'est Fuji un coéquipier a lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui nous n'aurais pas suivi la WTB en 2010 , voici le bestof de nos réalisations de cette année là .






et voici celle qui nous a fait remporté l'ultime titre de champion en 2010 .



++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire Flo,c'est un plaisir de batailler avec et contre vous....
Fuji,merci pour ta proposition,et comme le dit Dizi , on ne ve pas se priver,mais uniquement en cas de besoin... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
Non c'est pas Xan,

Ocun calme calme ! XD c'est Fuji un coéquipier a lui ;)


d'acc dizi grimace t'inquiète je suis calme ( quoi que j'ai toujours des tendance pétage de cable o_O xD )

bref connaissant le taff qu'il font vas y'avoir du lourd grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette gtr quand j'ai commencé le vt, c'est elle qui m'a poussé à continuer, j'étais amoureux de cette caisse grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette gtr.. amoureux toujours été en kiff dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller les gars une finale avec les deux team France :P

D'après se que j'ai lus la compétition serais plus accessible pour que même les moins bon aillent plus loin que le 1er ou 2eme round, en espérant de jolie base autre que Ferraillerie, BM, et merde ss lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ce serait bien mieux parce que les bases de l'an dernier c'était pas ça du tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas si vous tourné a la même dope que la team belguim vous allez nous faire des réa de batards je pense startel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve moche comme base burn

tu veux faire quoi de bien la dessus enfin y'as moyen mais bon voila quoi burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ignoble comme base. Point positif on a le choix entre l'avant ou l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a la team Grande Bretagne dans notre division sa va faire mal ! startel

ATC , Hugosilva , Tango-Rhosgad

Yehah ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...