Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

BIG problème d'affichage de m*rdeuhhh

Messages recommandés

Yop les gars, ça fait trois mois que j'ai cs6 ( télécharger sur le site d'adobe en tant que version d'évaluation.. quoi ? ça dure un mois a la base ? oh shit XD ) et depuis le début j'ai un gros problème d'affichage et j'ai trouvé aucune solution, donc j'explique ;
au début tout marche puis au bout de quelques minutes, dès que je fais une selection et que les points tillés de selection bouge ( ou clignote ) bah mon image fait pareil c'est a dire qu'a chaque fois que la selection clignote mon image clignote avec, elle devient noir, revient normalement, redevient noir.. quand je brush alors la je dois faire au pif avec le pinceau parce que ça reste tout noir sauf quand je passe un coup de pinceau, la gomme pareil.. en plus ça fait super mal aux yeux tout ce clignotement sans arrêt.. Si vous avez une solution je suis preneur parce que je vais pas pouvoir aller bien loin sur la nsx à ce rythme, le brush est déja assez complexe alors si en plus mon pc me fait des coups de ce genre à la saw XD J'ai déja ré-installé, mon pc est un hp avec windaube 8 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans Photoshop, cliquer sur Edition > préférences > Performance

puis cliquer sur "paramètres avancés...."

dans la fenêtré "mode" choisir le mode "Standard"


essai ça et dit moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui snoz j'avais cs4 avant et ça marchait nikel..

Vic j'ai essayé mais toujours pareil burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ça a l'air bon, du moins ça fait 15 minutes que je peux taffé tranquille donc j'espère que ça tiendra.. merci vic ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais laisse tombé quand je bosserais je me prendrais un mac parce que la ça devient impossible, ca bug encore plus que le 7 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il faut pas installer win 8 sur un Pc, c'est pas fait pour burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

win8 c'est de la merde de toute façons grimace

win7 jamais emmerder , vista idem mais bon sa vaut pas un mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté avec w8 déja dessus XD

Mais bon apparemment c'est régler ça n'a plus bugé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...