Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RaphStanced

Civic Coupé

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je suis de retour après une légère absence. Je commence présentement un petit chop sur la civic coupé 2012. Une voiture qui est très utilisée dans la stanced. Donc je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit chop sur cette citadine.

Pour l'instant, il n'a pas beaucoup de motif un simple rabaissement et de nouvelle roulette.

Base:


Chop:


P.s. Je posterai une H.r lorsqu'il aura plus de motif !

Merci et bon visionnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)

New Up !! Pc arriere d'une golf gti 2010 reste plus qu'a jouer avec les couleurs des kits et ensuite trouver un bg !!



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New Up !! Changement de Bg

J'ai retiré le pc arrière de la gti car je ne trouvais que ça allais avec le style que je veux donner. Les jantes, je l'ai es retiré pour l'instant, car j'aimerais trouver des Enkei rpf1. Bref, place au image




Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli bg, et bonne idée pour les Enkei, ça passerais bien dessus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

les bbs de la bm du bg passerais créme sur t'as civic grimace enfin je dit sa je dit rien mais oué les enkei sa le ferrais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Ocun,par contre tu devrais faire pivoter la voiture un poil vers la droite et la redescendre aussi d'un poil , pour une meilleure intégration au BG....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars ! ;)

Le seul bémole c'est que des enkei dans cette angle de couleur blanche ou silver c'est assez dur a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intégration au Bg terminé ! :)




P.s. Je pense que je vais trouvé d'autre jante, car les rpf1 sont quasi introuvable et ceux que je trouve ne donne pas un bon style.

Sinon vous avez d'autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la jante Arr. est d'ésaxée,elle nous regarde de trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment leger alors :S car perso je vois casiment rien ( ou alors j'ai mal mis mes lunette xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victor a écrit:
pour moi c'est trop sombre à gauche de la roue ar droite on devrai voir le bitune de façon plus éclairé .


je dirais meme qu'on devrais voir l'interieur du bdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morganoss a écrit:
Victor a écrit:
pour moi c'est trop sombre à gauche de la roue ar droite on devrai voir le bitune de façon plus éclairé .


je dirais meme qu'on devrais voir l'interieur du bdc


exactement vue le rabaissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

New up !! Pas grand chose.... Cause manque de temps libre...




Ombre réglé, ajout d'un grosse patate

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres pour le bdc, et le BG que l'on voit dans la vitre n'est pas le bon.
Bonne conti smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le bg dans la vitres et petit probleme de reconstruction du bg haut dessus du phare av gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bas de caisse à droit devrait être plus bas vu l'espace réduit de celui de gauche, on doit donc voir d'avantage l'intérieur du bdc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, avec un petit peu de rouge foncé au niveau de la bordure smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le bdc mais un poil plus près de la roue et un peu plus bas aussi je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde, c'est vrai qu'une petite lame carbone irait bien avec les jantes smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ! Pour l'instant elle va rester comme ça.

Les seul chose qui va rester a faire sont les défauts a corriger si il en a... et trouver une lame avant



H.r
[IMG=http://img40.imageshack.us/img40/5837/civiccoupstanced9.jpg][/IMG]

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabaisse ton bdc a droite presque au raz du sol, remplie ton passage de roue également et rajoute une lame à l'avant ou si tu trouves pas baisse ton pc au même niveau que la lame ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour voir tes défauts,quand tu penses avoir fini,ferme ta réa,et réouvre la le lendemain,et regarde ce qui te semble naturellement bon,et si quelque chose te choques , c'est qu'il faut le reprendre...ça peut paraître con comme ça , mais c'est toujours de cette façon que je finalise mes réas.essais et tu comprendras....
:-)
Sinon plus 1 avec Flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon pour l'astuce de peewy , tu retourne ton image ( mode miroir en gros ) et généralement tu vois les défaut que tu vois pas dans le sens normal de l'image ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...