Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TGP

Mits Lancer OZ rally

Messages recommandés

Salut a tous. Voici donc ma 1ere rea. J'ai prit comme base ma voiture de tous les jours ( ce n'est pas elle de la photo exactement mais elle est identique sauf en gris charcol). J'attend vos commentaires et Merci.......

Modif apporter :
- Drop
- Modification pare-choc AV.
- Rallongement de BC et PC ARR
- Changement jante
- Suppression de la calandre avec ajout logo Mitsubishi
- Teintage vitre et side marker
- Ajout de decal

Original............


Mofifier.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, mais on ne peut pas vraiment juger ton travail sur une image aussi petite, poste une hr smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux comme ça smile
les modifs sont pas mal, mais la base et les pièces manquent de qualité, les sélections ne sont pas super précises (au niveau des prises d'air du pc par exemple) et les autocollants ne sont pas bien intégrés.
a+ smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup, anyway je ne la travaillerai plus car c'etais juste pour voir dequoi aurai l'air ma voiture une fois modifié. Encore merci de vos commentaire cela va maider lors de mes prochaines reas. Au plaisir et sur ce Have a Great Day.

En passant, ou je peut trouver un tuto sur l'intégration des sticker et decals???? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsi vu les tutos mais je ne sais pas si je regarde mal mais je n'en voit aucun sur les sticker/decals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tout les tutos dans cette partie, de manière générale, prends une couleur en accord avec ta caisse, mes bords doivent êtres un peu plus flous et baisse légèrement l'opacité une fois que tu a terminé smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...