Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoz58

Ma Crevette

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le sol mais sa donne un aspect chelou a la réa on dirais qu'elle est tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas modifié les proportions de la caisse, ça doit être un effet avec le bg, je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP
J'ai modifié l'ombre, la couleur, et quelques autres petits truc :

Réa :



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur est sympa,mais un poil dessaturée,et surtout si tu est sur toshop,apprend à utiliser la fonction "correction sélective"complètement,pour virer les traces de magenta qui sont encore présentes sur toute la partie Av. et le capot....
Autre petit conseil,passe ta réa avec un filtre anti-bruit ,tu auras une qualité largement supérieure...
Sinon Bg bien trouvé et l'ombre est plutôt bien vu pour retirer le côté un poil tordu de la caisse dû à la route qui l'est encore plus...
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos com, je vais voir pour changer la couleur.
@Peewy.56 je vais essayer ce que tu me propose, je débute encore sur Photoshop, je ne connais pas toute les fonctionnalités smile
Par contre, je n'ai pas tout compris pour le BG, il est bien ou pas ? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ceux qu'a dit Peewy juste avant, le tout manque un peu d'ambiance ;)
J'aime bien le style :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et fait gaff te reste encore un bout de l'aileron en rouge dans le par brise ar ;) , et le siége en rouge aussi passerais mieux en noir grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okdac, je vais voir pour modifier ce qui ne va pas quand j'aurais accès à l'ordi smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais refait des trucs hier, mais j'ai un psd tout noir et avec un seul calque aujourd'hui, donc je vais pas pouvoir rendre burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repart de t'as dernierre HR certe tu n'as plus se que tu avais en pds avant mais bon au moin tu n'abandonne pas le projet ;) c'est se que je fait quand je perd un v-t en cour ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...