Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Chevrolet Corvette C7 Stingray 2014

Messages recommandés

L'angle parait simple au premier abord mais enfaîte c'est une galère! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hésité avec une autre vue qui me semble beaucoup plus dur que celle ci en plus, j'ai choisi celle qui m'a semblé la plus simple afin qu'elle soit accessible à tous les niveaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurai pas les problème au Mali je me serai lancé mais la c'est mort anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que tu sois touché et inquiet pour nos soldats,ça ce comprend,et tu n'est pas le seul dans ce cas,mais dis toi qu'ils y sont pour nos intérêts et pour la liberté d'un peuple qui n'a rien demander à personne.....(on pourrait en débattre des pages entières...),mais puisque toi tu es ici,ne t'arrêtes pas de vivre pour autant,et ne mets pas tes passions de côté,car non seulement tu risques de les perdre , mais tu risques aussi de te couper du monde ....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je ne vois pas le rapport ici ... je suis d'accord avec peewy, que tu soit touché ok mais si on devais s’arrêter à tous les événements bah on ferais rien, tu n'est pas motivé tout simplement .

(ps: moi je suis de la partie pour cette base ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais sans doute de la partie malgré la perte de mon dd, emportant avec lui ma banque de pièces de 2 000 donors et mes wips/réas..paix à son ame cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dd est dead poulet ? y'as pas moyen de rechauppé se que tu as dedant via un gas qui peut te le craqué ?? (sauf si il est fumé ou plein de virus pourrit burn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Vic ^^

Jo je sais pas je vais voir si je trouve un truc pour récuperer ce qu'il y a dedans, quand je le branche l'ordi il ne le reconnait pas et me dit un truc genre " windows ne reconnait pas le périphérique insérer, celui ci peut etre endommagé " j'ai essayer sur un autre ordi et c'est pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour autant ça ne veux pas dire que tu ais perdu son contenu.... :-)
Moi je dis ok pour cette base , j'ai déjà commencer,alors ça me ferai ch.... de recommencer sur une autre!!!
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ça remarche, depuis ce matin que je lutte il était temps, au boulot tout le monde maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool good sa t'as peut etre un truc qui peux me servir en donor de caisse grimace ( une 106 gti rouge ? miam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m**d* j'avais complètement oublier XD tu veux la base c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Oh m**d* j'avais complètement oublier XD tu veux la base c'est ça ?


nan la carte grise sweat bah oui je veux la base en HR stp le pingouin du sud grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout simplement car je suis soldat... Je dois les ravitailler et amener des munitions...et sûrement partir avec eux fin bref... Je verrais si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue comme cela ont comprend mieux pourquoi tu ne participe pas smile

un grand respect pour ton métier que tu fais .

le boulot avant tous soldat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec sa me fais chier quand même elle a une belle gueule cette base je m'en occuperai plus tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...