Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE STIG

VW COMBI BY THE STIG

Messages recommandés

Salut à tous je fais un petit retour après une grosse absence , je n ai pas trop le temps de toucher a toshop en ce moment avec la maison et le taf je suis un peu debordé . donc voila ma participation pour ce concour


HR :

voilou j espere qu elle vous plaiera a bientot alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprenant mais sympa comme style. tes ailes et bdc sont un peu trop clair je trouve et un peu de carrossage négatif aurait pu rajouter un peu d'agressivité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le style sa change un peut ;) par contre la lame du pc dans l'entrée d'air sur le visu rend sale c'est pas droit sa ondule même si c'est un c/c, les aérations que tu a rajouté manque d'épaisseur aussi et pour finir dommage que la HR est perdu en qualité ;)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , alors pour ce qui est du carrossage je n en mettrais pas plus que sa tout simplement parce que j aime comme il est ainsi , et que sur le fofo sa dois etre une nouvelle mode mais quasi tout le monde fais sa :I .
ensuite Dizi pour rajouter de l épaisseur aux aérations tu as une astuce ?
la qualité c est a cause de l hebergeur je pense parce que chez moi elle a l air bien
peut tu me dire ou sa ondule precisement ?
Edit : j ai hebergé les images sur imageshack:



je mettrais la hr plus tard l hebergeur deconne crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les aérations ajoute de l'ombre en bas des lamelles et un trait plus clair en haut pour donné du volume, pour le pc je parle de la partie gris clair dans l'entrée d'air, même si c'est la forme d'origine le fait que sa soit sombre a droite on a l'impression que c'est un défaut ou une sélection foireuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dit pas de faire un carrossage négatif de porc comme c'est le mode maintenant mais juste un peu ou alors bien droit parce que là c'est positif ça choque. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait aller plus à droite et y a pas ton kit large à droite non plus justement.
Mieux le carrossage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme style, c'est inédit pour ce concours. L'ombre sous lema ceinture de la caisse est zarb à l'endroit ou tu as viré les rails de la porte, et le logo vw de la "calandre" est déformé, pour le reste, je quote mes collègues.
Bonne conti smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars , UP de mon combi je pense pas le finir pour le 24 , enfin je sais pas si j aurais le temps ..

c est juste posé , rien n est encore fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...