Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stachmou21300

Honda S-2000 Drift Project

Messages recommandés

contraste un peu plus le capot , et pour la roue ar qui tourne , le pneu ne tourne pas avec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque de forme a l'avant sa fait tous plat maintenan mais l'idée est bonne ;)

par contre laisse la en statique perso sa ferra mieux que avec les roulette qui tourne ;)

en plus chercher bien les volk de la fiesta ken block tu les trouve sur la toile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc je vais y remedier smile , j'vais explorer l'idée ^^ mais j'en ferais deux alors ; une statique et une en drift , parce que j'ai fait un truc assez sympa pour le drift :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés pour la version drift faut donné du mouvement a la voiture , faire de la fumé , metre un pilote , metre un peu de largeur a t'es pneu car la sa fait un peu galette bretonne plate xD


la suite m'intéresse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue avant droite (celle qui est vers nous) ne touche pas par terre, tu n'as pas besoin de rajouter un bout de jante au niveau de la roue avant gauche (ou alors fonce la un peu) la fumée ne fait pas réelle si les roues ne tournent pas, de même pour le pilote smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà mieux pour l'intégration de la déco a l'avant mise a part le logo monster mal intégré a supprimer je pense, et pour le reste comme dit snoz58 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec les autres par conte je rajouterais que ta roue av est coupé par l'aile alors qu'il ne faudrait pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et un bg de drift avec c'est angle la, ça doit pas être facile à trouver burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes pneus sont mal découpé.
le bord de l'aile au niveau de la roue fais du noir tout flou comprend pas trop confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...