Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mr Box

Kombi, stars and drugs...

Messages recommandés

Cool ça comme base allez comme jsuis chaud du photoshop en ce moment je participe. :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good chop mec startel

toi t'as t'as fait un retour a l'époque hippie cool ( pas mon truc les hippie mais bien foutu le chop grimace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, si je suis pénaliser tant pis mais je trouve que si c'est bon à cette taille là j'ai fait mon job, que ce soit pas parfait parce qu'il y a une pixelisation en zoomant en 2000x ça ne m'intéresse pas, tu peut regarder ma galerie sur MM y a jamasi les HR non plus ;)

maintenant c'est vrai que la compression n'est pas terrible à 150ko mais tant pis pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, je m'étonnais que personne n'ait encore exploré cette voie de modifications, en tout cas good job smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut content de te revoir, super style power flower cool le bg est super

Par contre je trouve que le fais de pas vouloir mettre de hr est pas top alors que tout le monde en met, c'est un peu comme de la triche alors que pourtant c'est le reglement.. bref belle réa quand même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Salut content de te revoir, super style power flower cool le bg est super

Par contre je trouve que le fais de pas vouloir mettre de hr est pas top alors que tout le monde en met, c'est un peu comme de la triche alors que pourtant c'est le reglement.. bref belle réa quand même ;)


je ne dirait pas mieux de plus cela permet de juger sur les petit détail qui font le charme de la réa que l'on ne vois sans HR :-):-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...