Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swift gti

Mes débuts

Messages recommandés

Salut smile

Alors, pour la première réa, le perso est trop petit, et son ombre n'est pas réaliste, les sorties d'échappement et la fumee qui en sort ne font pas réalistes non plus. Pour l'ambiance, la sorte de brouillard rend un peu bizarre, on arrive pas bien à distinguer la caisse. 
Dans tout les cas, une hr serait plus sympa pour juger les défauts smile
Pour la seconde, le fond studio aurait pu être remplacé par un vrai bg, comme les jantes, ce sont les deux mêmes et il y a un fond blanc derrière, c'est mieux de les prendre directement sur de véritables voitures, sinon le réalisme ne sera pas la smile
Dernière petite chose : le capot n'est pas de la même couleur que le reste de la caisse. 

En tout cas pour des première réas, c'est plutôt clean, y'a quelques défauts mais c'est normal pour un début. Essaie de prendre des pièces de meilleur qualité, et sur de bons donors (va voir sur le topic De flo2a, y'a pleins de galléries de voitures, tu devrais trouver ton bonheur la bas smile
À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseille smile sinon pour le capot , je ne l'ai pas changer de couleur mais je vois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Victor, et commence un nouveau sujet quand tu commence une réa, ça évite de tout mélanger et on peut t'aider plus facilement smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...