Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Peewy.56

Serial Kombi by Peewy

Messages recommandés

Salut à tous,voici le début du projet :
Top chop,début de lissage,suspatkivabien,jantes provisoires,etc

Ce n'est qu'un début,donc pas de H.R. pour l'instant... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici le gros UP du jours,un style résolument hoodride....j'en n'ai profité pour le vieillir en modèle 1968/72 ...
Pas encore terminé,il manque encore quelques accessoires.... :-)



Pas de H.R. pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ,pour la face Av.,j'avais prévu de reprendre le reflet(et pas que celui ci),mais pour Mr Box,les affres du temps et du vieillissement,ne font pas forcément le même résultat d'un endroit à un autre d'une carrosserie...ceci dit,je prends quand même en compte ta remarque, car en effet , ça peut être amélioré...
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les défauts ont déjà êtes cités, je trouve qu'il a vraiment une bonne tête, j'aime bien la "tente" (je sais pas comment ça s'appelle) sur le toit, ça me fait penser à un cirque grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici un Wip avec les repris,+ quelques goodies....le surf n'est pas définitif,c'est juste un essai pour voir se que vous en pensez,car je trouvais ça cool ....Bien sur si je le laisse il y aura un peu de travail d'intégration à faire....
:-)



P.S:désolé du double post....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms., pour le surf,comme c'est un essai ,il ne restera pas... :-)
@ Mr Box,pourtant elle viennent du même donnor et avec le même axe...mais je peux aussi les retirer... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici la version finale du Kombi,qui m'aura bien fait ch....,entre plantage d'ordi et plantage ramage de toshop.....
Donc je n'y retouche plus ( il est maudit ce Kombi .) et de toute façon avec le boulot de dingue pour les fêtes chez un coiffeur,je n'aurai pas le temps...
:-)


H.R.


P.s.:après vérif,les paupières de phare sont placées correctement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa claque grimace

bon moi a coté je suis soft limite je suis neuf startel xD

allé hop vas coupé les tiff des jolie fille et des mamie chiante xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...