Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreeStyl1

Fiat 500 Abarth W12 :D by Antoine

Messages recommandés

alors voila ma seconde réa qui sera encore un brush, donc je suis parti sur une FIAT 500 Abarth équipée d'un kit GOLF W12 pour le moment le kit est juste posé avec l'agrandissement des ailes avant et arrière je vais ajouter un aileron de Porsche GT3 et une mini calandre sera sûrement ajouté au dessus du kit .

Base:


Wip:


HR:
http://img837.imageshack.us/img837/4532/abarthc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée ce kit pour la 500! Par contre fait attention à ton aile avant droite elle sort pas assez :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais pour le moment j'avait tout commencé mais le fichier s'est volatilisé burn mais il me reste tjrs la hr, je vais voir ce que je peux faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa volatilisé xD. Fais une recherche sur ton ordinateur sa disparaît pas comme sa un psd ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui tkt pour le moment jai ajouté l'aileron, j'ai agrandi l'aile droite et j'ai rectifié le pc car il était désaxé mais je vais demander votre aide car j'ai aucune idée pour la couleur x) donc ites moi laquelle serait la mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas le kit ;)

Pour la couleur faut voir sur qu'elle bg tu veut mettre la voiture smile

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila le up avec :
-ajout de l'aileron
-élargissement de l'aile droite
-rectification du PC désaxé
-phare remplacé par des phares de porshe gt3 rsr
-ajout du background
-ajout des jantes de GT3 rsr
-et enfin, ajout de l'ombre au sol

Changements prévus :
-changement des rétro avec ceux d'une GT3 rsr (et oui encore)
-mise en place de la 2nd calandre au dessus du PC
-changement de l'écuson Abarth
-début du Brush

Réa:


HR:
http://img545.imageshack.us/img545/8919/abarth2d.jpg

mais je ne sais tjrs pas choisir comme couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur gris satiné liseret rouge autour de la prise du pc ( pas celle du milieu hein tous le tour xD )

pas contre gaffe a ton bdc qui est plus bas que le pc avant ;) remonte le et remonte aussi un peu l'ar sa irra mieux ;)

sinon un intérieur racing serrait top smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP
pour la couleur je pense la faire bleue avec le liseré rouge ^^ donc voici un up j'ai fait un schéma du capot, j'ai ajouté la seconde calandre et le logo FIAT alien , l'anneau de dépannage et les rétros par contre je trouve que la calandre du haut se termine trop en pointe de chaque cotés donc je vais modifier ça.



HR:
http://img843.imageshack.us/img843/1826/abarth3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calandre que tu a fait je trouve qu'elle ne vas pas trop avec le reste du kit burn le capot passe bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle du pc sont bien comme cela a moin que tu trouve mieux dans la même grosseur , car la grille plus haut ( que je connais bien vue que c'est aussi mon donor de grille pricipal xD ) fait petit la puis sans ombrage sans profondeur sa fait un peu claqué la comme un chien pose sa mer## ( je sais c'est un wip xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi seulement dans l'entrée d'air du bas sa suffirais mais c'est comme tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres sa fait super mini la calandre sur le capot après si t'aime c'est le principal ^^. Et pour cet intercooler c'est qu'une 500 donc on peut considéré que c'est la taille d'un Ic normal shout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses je vais enlever l'inter du haut mais je garde la seconde calandre (j'aime bien :* ) et vous en pensez quoi des grilles ?

Franchement je suis très heureux depuis mon inscription tout le monde m'aide à améliorer mes réa et je trouve cela très simpa et depuis mon arrivé, j'ai bcp progréssé notament grâce a toi DIZI et tes conseils.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grilles sont un peu trop sombre on les vois a peine smile

et pour l'aide et le reste bah écoute t'es un mec sympa et cool donc normal qu'on le sois envert toi smile on est pas la pour cassé les nouveau au contraire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce que je peux faire pour les grilles (j'attends les autres commentaires pour faire un mix ^^)

merci j'essaye de rester le plus simpa possible ^^

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile hey bah reste comme tu es

comme la pub pour macdo vien comme tu es ici xD ( en restant cool xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD att là je vais chez mes grands parents le temps que je m’installe et tout et tout ^^ comme mon anniversaire est demain :D j'aimerai m'acheter une tablette graphique mais je ne sais pas laquelle prendre donc pourriez vous m'orienter vers une tablette dans les 80€ (moins si possible)

Antoine

PS: si vous voulez ma demande je peux la poster dans une autre section du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a les wacom bamboo qui sont pas mal suivant la taille et ces fonctions tu tourne entre 50€ et 170€ (sur amazon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué pour le kit, pour ma part pas fan du BG :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais le bg restera comme ça startel x) parceque je voulai qu'il soit en rapport avec le style race, gt3, etc ....
sinon le brush a commencé je galère un peu je sais pas pk

PROCHAIN UP LE BRUSH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec gigz pour le bg ....

sinon très bonne idée de mettre ce kit sur la 500 sa lui va très bien je trouve

pour le brush oui il manque des reflets et peut être un peu trop sombre par rapport au decors
...

tu ne peut pas te baser sur la voiture de base du bg....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja mensionné le manque de relfets :) mais tkt quand j'aurai fini je vérai pour le contraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...