Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adseven

golf 7 TA

Messages recommandés

Bonjour tt le monde !

voila ma réa pour mon premier concours ici

je me remet doucement dedans il doit y avoir pas mal de défauts mais je suis assez satisfait du résultats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le seul truc qui me gène c'est que même avec les ailes élargie l'auto garde les mêmes proportions, tu a oublié l'aileron dans les vitres aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des idées sympas mais la caisse paraît toute déformée, on dirais une caricature, je pense que tu pourrait l'etirer un peu en longueur et ça rendrais mieux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ avec D05.
Sinon très bon taff, combi' Rouge/noir/blanc au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

pour l'aileron je le savait mais la grosse flemme de tenter un pseudo aileron au pinceau ^^
(je vais essayer de corriger sa avant de la rendre )

pour l’élargissement il faudrait qu’on puisse voir l'aile avant droite ... si j'ai bien compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,beau travail dans l'ensemble,mais des soucis de détail comme l'anneau de remorquage trop petit,l'arceau trop fin et pas assez près des montants gauches,et un problème de proportion déjà cité plus haut....

Bonne continuation.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vache ^^ très belle réa mais c'est vrai qu'elle parait un peu déformé (pas complètement)

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde sinon elle a de la gueule et la couleur est réussie, beau boulot et bienvenu ici au passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

voila l’avancement ..et la dernière version aussi ...
sauf les problèmes à corriger...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous citer les changements stp
sinon je trouve que la prise d'air droite est trop profonde par rapport à celle de gauche, elle était mieux dans la première réa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prise d'aire droite ( a gauche de l'image pour nous ;) ) qui est un peu plus renfoncé qu'avant , et le reste je vois pas burn pour moi la voiture et encore trop conprésser sur elle même ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste rendu visible l'aile droite pour corriger les proportions ... je vais essayé de revoir la profondeur du coup

sinon oui l'aileron et des petites retouche carrosserie mais légère

en gros j'ai essayer de corriger les problèmes ... (je ne compte plus modifier le kit ...)

et pour le faite qu’elle soit trop "compresser" j'ai un peu de mal a comprendre ... a par l'aile droite je vois pas trop ce qu’il y a à bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après superposition de la base et de la réa les proportions sont bonne mais étire la un peut en largeur pour lui donné un aspect plus large et trapu, corrige aussi la hauteur de ton entrée d'air a gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip pour la prise d'air je vois le problème ;)

pour la largeur je vais voir ce que sa donne .... mais sa me choque pas comme sa grimace

la suite au prochain up ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...