Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobra Design

Peugeot 307 CC by Cobra Design

Messages recommandés

slt
belle réa
j'aime bien tes jantes mais j'ai l'impression que ta roue arrière n'a pas le bon axe en imaginant que c'est les roue av il faudrait tourner le volant vers la gauche pour les remettre dans l'axe.
après la déco c'est une question de gout mais moi j'aurai laisser les cartes avec leurs couleurs d'origines. et la crois west coast choppers en noir.

sinon nickel moi j'adore ce style DUB
ps: si ta un lien pour tes jantes sa m’intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci morganoss.
Pour la jantes ar elle est dans le bon axe car je l'ai placer sur celle d'origine et ensuite tout decaler a gauche.
Pour les jantes d'ailleur je t'envois en mp.
Et chercher vos pieces les gars on va quand même pas tout vous filer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie réa smile

le style california dub comme bien dessus smile

un intérieur noir et créme ou noir et orange ( un peu plus foncé que le orage de la caisse ) ferrait top ;)

et +1 avec cobra , chercher vos piéces les mecs , surtout que flo2a et d'autre on foutu pas mal de lien flickr dans la gallerie de piéce pour vous aidez ;) et y'as de quoi faire franchement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cobra, c'est propre mais je préféré les jantes d'avant, pour l’intérieur essaye un effet créme genre dans les mercedes de luxe, enfin je sais pas si tu vois, Et peut être un changement de background non ? :) A toi d'en juger! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont bien mieux Elle est très belle, mais je trouve qu'un background ville ne serait pas de refus ! :) Et beau intérieur, le cuir est plus beau ainsi! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra,belle réa,mais deux choses me froissent :
1:la croix de malte,devrait reprendre les courbures du bouclier.
2:sur la jante Av,on voit encore le Bg du donor (la partie blanche entre les branches)
bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un Bg tout de suite c'est mieux ;)
+1 pour la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...