Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X.Project

Nissan 370z

Messages recommandés

Bonsoir, je vous présente la suite de ma 370z créée à l'occasion du concours numéro 42.
Je l'ai un peu continué pour essayer de lui donner une petite gueule sympathique. Pour le moment j'ai deux versions une avec la brume et un retour de flamme dans les pots et l'autre sans. Bon pour le coup j'ai oublié d'activé le filtre général sa sera pour une autre fois si jamais sa intéresse.
L'aileron est en cours de réalisation et donc si vous avez des solutions pour le rendre plus réaliste je suis preneur ;)!

Base:


Réa:


H.R.:


Autre:


A vos claviers :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais nous faire un wip avec la caisse bien recadré, comme ça on voit tout de suite le taff fait dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha l'aileron prend forme !
Ton ombre sous la roue avant me titille toujours autant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore xD!
Fait moi un super visu si tu peux que je puisse voir ce que je peux faire parce que la j'ai passé tellement de temps à la voir cette voiture que sa me choque même plus ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais ton ombre avant n'est pas assez réaliste je trouve burn
sinon c'est propre

antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre ,clean et RABAISSE, mis à part les petits détails que tu as cité....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment c'est un rendu final possible si je l'abandonne mais je vais essayer de tout rebrush pour être tranquille.

L'ombre n'est pas sombre sur l'avant pour éviter de faire un effet trop voiture qui vole et puis elle est foncé sous la voiture seulement :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton histoire de la lumière ^^. Si tu pouvais m'éclairer sur ce que tu penses sa serrait bien :)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah regarde sous ton bdc à gauche il y a une source de lumière donc essaye d'assombrir cette zone :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sa c'est sous le pc avant par rapport à la perspective de la voiture sa donne cela comme ombre ^^.

Si t'es pas persuadé je te montrerais ce que j'entends par la avec un visu ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot ;)

Je vois pas de défauts pour l'instant, ton ombre est bonne car il y a le soeil en face donc normal qu'elle soit plus clair.

Bonne suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore on devrais voir plus de lumière qui passe sous l'auto vu qu'elle est un peut haute et que la source de lumière est assez intense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec mes vdd, j'aime bien le style et l'ambiance que tu lui a donné, good chop bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...