Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PiixeL.

Volkswagen golf gti cabriolet By PiixeL.

Messages recommandés

Salut, même si j'était vraiment inactif sur le forum car j'avait abandonner mon ambition du virtual tuning!
Bon, ceci est ma deuxieme "vrai" réalisation, j'en avait déjà poster une, une mustang il y a longtemps et puis au passage flo2a merci pour t'es conseil par mp et les donors pour mon german look en cours de réalisation. :)

Je revien maintenant plus sur de moi car j'ai réessayer un truc et je ne suis pas mécontent du résultat, Allez place a la base!


Base:


La réalisation :


HR : http://imageshack.us/photo/my-images/571/fondecrani.jpg/

Voila, maintenant a vos critique !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clean classe sa envoi smile

par contre le pneu avant et un peu mangé au niveau de l'aile du au rabaissement et celle de l'ar demande a rentré un peu et met lui peu etre un leger carrossage smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhh lala, je vais passer pour un con mais je comprend quedal, je suis un pur débutant j'ai 13 ans donc, pas beaucoup de vocabulaire! Carrosage ? Comment l'a rentré et le pneu et manger c'est que je galere un peu pour les séléction, et merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je ne peut pas régler ça ce soir car je vais allez dormir j'ai cours demain, merci beaucoup pour ton visu sa va bien m'aider à avancer, je regleré sa demain soir ou biens e week end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend le temps qu'il te faut mec :) le v-t c'est pas une course ;)

j'ai un chop en prépa depuis 5 mois mais chut je dit rien secret défense encore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contr avec la jante tourner comme sa tu ne peux pas descendre autant ton rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Mais si je décalle ma séléction pour le rabaissement sa devrait passer non? Et je ne presse pas, je prend mon temps mais justement j'ai beaucoup de temps moi! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne changera pas même si tu change ta sélection.

Si tu veux rabaisser autant il faut que tu lui trouve une paire de jante dans la continuité de la carrosserie.

Pour faire clair une paire de jante et pneus qui ne sont pas tournés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde c'est sympa mais ça serait mieux de changer les jantes smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Mais Snoz est tout sa, les jantes j'arrive pas a bien utiliser la plume c'est trop acher du coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de la plume, juste avec l'outil sélection et tu découpe en t'appliquait et en faisant le maximum de points possible pour éviter d'avoir un effet haché smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...