Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Audi S3 by M.White

Messages recommandés

Salut,je pense que tu aurais pu jouer sur des jantes d'un diamètre supérieur,et un rabaissement un poil plus prononcé...
sinon il n'y a rien à dire,c'est propre....

Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pour un retour meggy grimace mais tu peux poussé un peu les modif je sais que tu aime le soft mais je connais ton potenciel pour faire de belle réa avec des beau détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes auraient mérités d'êtres un peu plus grandes, par contre le kit est vraiment sympa, bonne conti smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai plus le temps comme avant faut dire donc chaud pour reprendre comme il se doit mais je vais essayer de revenir dans le game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hantés sont mieux comme ça, par contre je suis pas fan des prises d'air du Pc smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre intérêt porté à ma réalisation.
Oui doublon mais du moins pour l'intérieur mais la forme y est et restera ainsi.
Il lui faut absolument des jantes sportives? Celles de BMW ont du charme je trouve...

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meggywhite en clio rouge, le retour crazy Pour la réa j'aime bien le pc, laisse les autres jantes elles étaient nikel, fait juste ressortir la jante arrière pour plus d'agressivité et met une hr ;) bonne suite a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...