Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FreeStyl1

Astra OPC full brush by Antoine (WIP)

Messages recommandés

bonjour,

voici mon premier WIP/réa sur le forum donc soyez indulgents alien donc pour le moment changement du bas de caisse et
du PC avant

Base:


WIP:


HR:


donc voila n'hésitez pas a commenter :-)

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec victor

n'oublie surtout pas la base au début , puis une HR ( haute résolution : vas sur imageshark héberge t'as réa ( ou la base ou les deux ) sans redimentionné ( choisir l'option du dessous " optimisé sans redimentionné ( un truc comme sa ) , puis tu click la ou qu'il faut pour que sa charge , aprés tu prend le premier lien que tu aura puis tu le colle ici smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es un éléphant oui smile



Nan sans déconné faut me pardonner mais je suis fatiguer aujourd'hui XD Pour le pc oui décale le un peu sur la droite et ce sera bon, bonne conti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai viré la plaque sur le coté du pc , sa fait pas top ;)

sinon bonne chance pour les reflet et les nuance et donné du brillant au brush ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouvai ça bien je vais voir ce que ça donne sans.
A mon avis ça va pas être simple pour faire les reflets XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour tout sa, il y a du taff!


p.s : il y a possibilité d'avoir le donor du PC avant <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensure mais pour la meme vue la qualité est ....nulle donc je te la donne avec d'autre vues :-) (sinon tu va sur google image et tu tape "Varis evo X" :
http://bespoke.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/08/Varis-Evo-X-widebody-Mike-Chicago-IND.jpg
http://bespoke.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2012/08/Varis-Evo-X-widebody-Mike-Squared-Toyota.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu débute pas dans le brush les reflet vont bien allé , par contre si tu débute sava etre galére , puis aprés cela varie celon le bg que tu utilise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je debute pas mais je ne suis pas expert non plus j'en ai fait un dizaine a peu pres donc je pense que ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra bien aprés smile

perso sa fait 2 ans et demi voir plus que je fait du v-t et je tente pas encore le full brush xD ( pas facile avec photofiltre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour un "bon" brush y a pas 500 ingrédients, faut juste un bg AVANT le brush, un donor de couleur et de reflets et de l'entrainement, perso je m'entraine encore et ça fait plus d'un an mais la je m'en sors assez bien ( voir le topic de ma corsa ) mais faut de la patiente ( et cette fois ci voir les réas de dizi après plus de 6 ans de taf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon je suis hors sujet mes j'aimerai savoir comment faire les guide pour le brush. Merci et hâte de voir sa terminer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je ne conseille pas les guides pour brusher après chacun sa technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Dizi,perso je préfère travailler directement sur la voiture de base....Rien de mieux pour avoir une belle vue des volumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2, j'avais commencé au début a brushé comme ca mais c'est vraiment pas top, t'es pas à l'aise pour taffé, le mieux est faire des calques sur la caisse direct ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa débute bien smile

par contre j'accroche pas sur les roulette burn celle de devant rentre trop en bas , et elle est un peu trop ovale je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que la hr n'est pas top tu devrais prendre un autre hébergeur comme hostingpics ou imageshack ;)
Sinon sympas ta réa bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sans vouloir te vexé je pense pas que tu sois encore prêt pour le brush, je le répète encore mais il faut commencé par bien maitrisé les bases, le copier coller, brushé des petites parties comme des prises d'air, s'entrainé au rebrush sur des caisses et ensuite le brush.. après tu fais comme tu veux mais tu apprendras plus vite comme ça et beaucoup serrons d'accord avec moi car la tu n'as pas de donor de peinture et de reflets ( même les meilleurs aux mondes ont besoin de ça pour un bon taf, dizi en sait quelque chose ), le marron est en plus très dur à brushé, surtout de nuit.. Donc voilà je dis pas ça méchamment ni pour te faire chier, c'est juste pour aidé ;) a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ? Bn je met un UP (pas mal de modifs) :
- modification de jantes (suite a la demande de Ocun-Oner)
- ombre du dessous
-plaque d'immatriculation
-ajout de reflet, d'ombre, etc ....
-changement des phares
-échappement installé dans le phare gauche
-changement de l'arriere comme prévu
-ajout de la poignée et de la porte
-il est peut etre prévu de brusher les phares ...



HR:
http://imageshack.us/a/img542/782/2012opelastragtcopchdwi.jpg

Place aux commentaires :D

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Latéral est vraiment pas mal, par contre pour ceux qui est du capot et du pc c'est moins aboutie même si c'est pas fini prend bien le temps pour tes sélections, le carbone de tes flaps surtout ceux de gauche est a reprendre, les parties noirs sont aussi a revoir sa doit reflété beaucoup plus a commencer par le sol, ensuite je pense que tu devrait changer au moins la couleurs des jantes qui sont pas en accord avec l'auto.

Donc j'été un peut septique au début pour le brush mais en poussant plus loin sa peut être sympa

Bonne suite

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les faire gagner en épaisseur, les assombrir jusqu'au noir et revoir le sens des mailles du carbone sur ceux de gauche ils sont trop étirés ;) faut aussi changer l'ic la grille de la calandre et les phares qui sont pas top niveau qualité les jantes aussi sont limite mais sa peut passer, assombris la plaque aussi ;), a et l'admission d'air qui fume c'est bof ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suit les conseil de dizi mec ;)

pour le pots vire le du phares et claque le sois sur le coté du pc sois dans le bdc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil mais en fait le phare est déformé donc j'aime mis la prise d'admission a la place du rond du phare :I et pui les phares je les aime bcp donc je vais voir ce que je peux faire pour le moment changement des jantes,assombrissement de la plaque, j'ai enlevé les reflet merdiques du capot et la fumée :


HR:


http://imageshack.us/a/img818/782/2012opelastragtcopchdwi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...