Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio67

Mon opel astra TT

Messages recommandés

Voici mon Opel astra twin top de 2007 150cv d'origine
du début jusqu'à maintenant !!








Ce n'est pas le peinture mais du Total covering en blanc mat ainsi que les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie opel smile


ps : avis perso le kit je trouve qu'il ne vas pas avec la voiture , peut etre juste les bdc qui vont bien le reste je trouve que sa fait pas top ( pas moche hein , juste pas top ) les sortie de pot font limite posé comme sa , genre jte pose sa la sans bien les intégrés smile , sinon le reste j'aime bien ,

c'est que mon avis perso le prend pas mal smile

sinon c'est une bonne base pour le tuning , rare en tuning smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B si t'aurais des idées pour ma voiture, on me dit qu'elle es belle la voiture mais qu'il manque quelque chose et j'ai pas beaucoup d'idée !! et j'aimerai changer mes jantes mettre en chromé et toujours en 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des idées j'en ais smile aprés faut voir si tu as la thune pour lol

en kit car se qui ferait bien et classe , un kit complet astra opc ( pas sur que sa existe en cab ) en jantes 20" chrome bah tu as le choix mais bon le chrome c'est bien mais chiant a l'entretien , si tu garde le covering blanc avec montant noir opte pour des jantes avec leger déport en gris et noir , soi gris et intérieur noir ou l'inverse , lissage des baguette , intérieur bi ton noir et blanc , petite sono ( sauf si tu as déja ) , leger prépa moteur etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes je pensais justement mettre du chrome après c sur que c de l'entretien mais bon !! et sinon j'ai déjà de la sono mais je compte changer !! et pour le reste faudrait que je voit mais en tout cas merci de tes conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par tout hasard sa serai pas possible de faire un virtual pour que je voit comment sa donne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'es fait cela vite fait pour te montré smile

kit astra opc nurburgrind ( désolé si j'ai fait des fautes dans le nom de se circuit ) + jantes qui vienne de la même caisse ;) + déco noir , lissage baguette ( un peu fait a l'arache mais c'est qu'un visu )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...