Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fopadomi

370Z by Fopadomi

Messages recommandés

Bonjour à tous!
jsui tout nouveau ici (et même en tant que V-tuner) et j'aimerais bien participer aussi
bon alors voilà où j'en suis :


au programme: pc avant, bas de caisse, pc arrière, une petite touche perso sur les pots d'échappements ^^, l'aileron qui reste à faire, du brush par ci par là, j'ai réduit aussi la taille du rétro qui me paraissait un peu gros...

il me reste à changer les jantes, tinter les vitres, changer la couleur peut-être euh... l'aileron et un autre background ce serait bien XD
j'aten vos critiques qui jusque là m'ont beaucoup aidé

HR: http://i36.servimg.com/u/f36/17/76/49/70/raa_co11.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour l'instant, je crois que tu as le même par choc que roni par contre burn
Sinon, le Pc est bien intégré, il faudrait juste faire un petit degradé plus sombre pour qu'il soit bien dans la continuités de l'aile.
Je trouve aussi que les pots se retrouvent trop bas par rapport au Pc, tu pourrais les centrer, ça les remonterait un peu et je pense que ça rendrait mieux smile
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air plutôt propre par contre ta hr est en 800 ^^ Sinon +1 avec ce qu'a dit snoz, surtout recalle et redresse tes pots qui sont en train de se casser XD Bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympas ce début. Effectivement tu a le même pc ar que moi mais bon moi ça me dérange pas ;)

Sinon +1 avec flo et snoz

Bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDr sa sera un concours avec ce par choc et celui de la nismo ^^ bon courage sa commence bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfou mon pc ar a moi les unique cool ( j'ai que la prise d'air et le bdc qui vien de la nismo )

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, les pièces que tu as rajoutés ont vraiment une mauvaise qualitée, même la base à perdu en qualitée burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
un pti up (vous excuserez mon manque d'expérience confused mais heureusement que je m'améliore grâce à vous XD )
Bon ben là... j'ai changé le pc ar, le bc, l'aileron, les jantes(sur lesquelles j'ai un doute surtout la jante ar)

me reste à retoucher la couleur du bc pour mieux l'intégrer, l'aileron aussi, peut-être le pc av, la couleur de la carrosserie... jsé pa trop
vous pouvez me donner quelques idées?
HR: http://i36.servimg.com/u/f36/17/76/49/70/raa_co13.jpg

merci à tous pour vos critiques, ça m'aide bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Ou est ce que tu a pris le pc ar et le bdc ? sinon les jantes "plexiglassstyle" sa va pas du tous avec l'auto et je me demande même sur quel voiture sa peut allé un truc pareil XD

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je les ai eu sur une aston martin
sur google "aston martin concept dmc"

jvé essayer de voir avec d'autres jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec le bdc et le pc c'est que sa vient d'une image modifier par un préparateur, donc c'est comme voler des pièces a un autre vtuner, je pense pas qu'on viennent te faire chier pour sa, mais c'est pour le principe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout le monde, et je trouve que la petite prise d'air sur le Pc arrière ne fait pas réaliste.
Bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...