Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Sky R32

Messages recommandés

Salut all, la je vois direct vos tete vous vous dites putain Dizi a encore laissé tombé un WIP pour en faire un autre, ET BIEN NON !!! grave erreur shout c'est tous simplement la fameuse Sky R32 commencé pour le concours n°31 c'est dire si sa date que j'ai eu le courage de finir (Grace a Flo qui ma chauffé XD), elle me tenais particulièrement a coeur celle la donc je suis allé au bout :P

Les modifs sont visibles je pense (ou vous avez un souci oculaire XD) tous est brushé excepté le phare et les jantes ;)

Rappel de la base


Chop


HR
http://img27.imageshack.us/img27/6754/nissanr32newbg17finire.jpg

A vous !

Bye

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huummm , Ouai bien joué....
Nan je rigole, =D elle est à chier grimace .....oups,en fait elle est magnifique et tu as bien fais de la finir !!!
Bravo... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit pas que je t'es chauffé ils vont s'imaginé des trucs XD Bon sinon que ceux qui sont d'accord pour passé dizi en pro répètent après moi ; yabadabadou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une caisse rouge pour passé au rouge.. what else ? Nespresso ? No, new wip ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute fassons il avais rien a foutre en intermédiate le dizi trops bon pour etre la lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il rendait tout le monde ridicule en inter alors vous l'avez exilé tout seul chez les pros lol

Superbe rez en tout cas, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a quelques uns qui ont le potentiel pour le rejoindre la bas.. affaire a suivre grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yabadabadou ! Voilà c'est dit un point c'est tout.... burn
Moi, moi , je veux bien,seulement si on me juge sur se que je n'est pas encore réalisé et que je ne réaliserai jamais.....allez comprendre!!! what

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu moi je reste en orange pour le moment hein grimace

peewy tu as t'as place en pro pour ma part , victor aussi ( même si t'as dernierre réa datte de matusalem xD ) et heuuu notre bon vieux srt aussi tien ( il est ou lui tien ??? jcroi bien que la il comate dans les bras d'une demoiselle xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anger rannnh l'autre hey il se la joue par se qu'il est bleu , mdrr enfin bon tu es le seul bleu ici xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites vos preuves les mecs, je dirais pas de nom mais pour moi certains peuvent passer pros ;) ( ça sent l'arrivage de wip par dizaines dans les prochains jours XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollollol bon hey heu le pro la hein t'as déja t'as section a toi pour le moment sa te suffit pas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...