Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genesis

370Z Grp Evosion

Messages recommandés

Salut les gars dis j'ai deux questions...

Est ce que l'on est obliger de dévoiler son projet avant la fin du concours?
Est ce qu'il faut la poster dans le topic que je viens de créer pour la rendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) si tu veut participer ,oui, sinon ta réa ne sera pas prise en compte dans les resultats
2) oui
3) j'adore ce kit :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord sa m'embete un peu car c'est trop ma methode de travailler que les autre vois ce qu'il y a en cours pour un concours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage, c'est que tout le monde peut commenter les réas et s'entraider smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu ce que je vais poster personne pourra m'aider mdr
Alors voici déjà changement de BG et de teinte de la voiture.
Pose de roulette provisoire et voici le kit a brusher, vu que je suis une merde en brush sa vas être drôle!!

Réalisation :



Pas de H.R sa sert à rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le kit pixe a mort mais si tu rebrush on s'en fou que sa pix xD , sinon j'aime bien l'ambiance que sa envoi déja smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je rebrush je te dis pas le massacre ^^

Avec mon niveau de brush exeptionnel ^^ voici à ou j'en suis sur le kit car

Il y a aussi de la duplication c'était pour boucher les trou je modifirai après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que je suis une merde aussi en brush je peux pas dire si cela vas ou non , enfin pour le moment sa commence bien smile


dizi si tu passe part la donne ton avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faut mais bon j'ai brusher une seul fois de ma vie et en plus c'était ce kit sur une hyundai genesis et le résultat était déja boff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bien vite fais mdr c'est pas avec se genre de brush que je vais aller loin mdr mais bon sa m'entraine

Bon c'est moche et sa pique les yeux surtout le rajout à droite que j'arrive à rien mais voici le par choc arrière :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout pour le brush c'est un bon donor de peinture et taffé sur une image assez grande genre minimum 3000, après bon faut s'entrainé beaucoup, je suis encore a cette phase XD Bonne continuation, poste en 640 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci de ton commentaire moi aussi j'en suis a m'entrainer toujours et c'est pas simple mdr

Je me suis lancer dans un truc que je vais jamais finir je crois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le kit est bien connu, j'ai bien envie de voir le résultat final !
Ton bas de caisse et le bas de ton pc avant rendent vraiment trop massifs, essais avec le brush de les affinés. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION le massacre voici l'avancement ^^

Gigz je crois que j'ai besoin e cour de brush ^

Donc il y a du brush et su copié collé modifié : "Je suis une grosse mer** en brush"

Réalisation :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi Evo,ce n'est pas un mauvais début,et tu pourras toujours retoucher ton brush une fois le plus gros terminé....
Bonne continuation ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila le plus gros est fais je n'arrive à rien sa sert a rien de persister....

Je pense faire encore deux trois truc mais sur ce coup la j'ai vu trop gros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bas du kit au niveau bdc porte pixe un peu et fait crade si tu vois se que je veux dire burn

sinon prend ton temps et je suis sur tu peux nous pondre un bon truc , connaissant t'es autre réa y'as moyen mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes autres réalisation il n'y a casi pas de brush ^^ la si je la reprend c'est a Zero depuis le BG donc chez pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que je brush pas moyen d'avoir la bonne teinte deja donc je m'en suis réduit à sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que nouveau chop sera plus en vigeur maintenant je crois que je vais arreter de la massacrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, la ta attaqué dans du très très lourd, je ne m y connais pas beaucoup en brush mais en prenant ton temps et en modifiant ce qui a été cité je pense que tu devrai pouvoir nous faire un putain de projet ne te décourage pas.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après rien ne t’empêche de la continué hors concours evos' ;)

c'est toi qui vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je viens de recommencer... :'(

J'ai trouver le probleme qu'il faus brusher mdr

Donc voici je me pose un dileme est ce que je brush le kit que je viens de trouver :



Ou je fais juste un rajout :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouverais plus sympa de brusher le kit,surtout qu'il n'est pas compliqué à faire....
Allé courage,tu peux y arriver...

Bonne continuation :-)

Petite question : P***ain vous les trouvez où vos BG shout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilhem biens m'aider alors car je galère trop ^^ je suis partie sur le kit a brusher mais je brush pas spécialement vive le copié collé lol

Si tu veux des BG j'en ai pas mal en stock si tu veux c'est pas sa le plus dur à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je préfère le diffuseur adapté, le pc est enorme comparé au reste de la caisse burn Sinon n'oublie pas les reflets surtout du batiment ça claquera avec ce bg, bonne conti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec flo et roni le diffuseur n°2 est mieux ;) ( si tu vire aussi l'ancien en dessous xD ) tu peux claqué le bdc du premier kit avec et le pc avant idem si tu la encore smile

sinon les mecs vous les trouvés ou bordel vos putains de kit startel je cherche et je trouve que des truc pourrit pas potable ou alors déja utilisé burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tu as le même pc que moi ( nismo ) mais tu peux le garder ya pas de soucis ;)

bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ouais après il n'y a pas 10000 kit pour cette auto lol j'ai bien avancer j'ai trouver une nouvelle teinte plus exploitable que mon ancienne :D je ferai un MAJ quand j'aurai bien avancer car faut que je brush un minimum quand meme lol.

Edit : Voici la tinete final de la voiture j'ai trouver un donor pour le brush maintenant plus qu'a ^^

Il y a encore des ajustement a faire pour le kit mais bon pas trop le temps la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuation du brush... j'ai l'impression...j'ai bien dis l'impression de mieux y arriver lol

Voici l'avancement vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up!! par choc arrière terminer et pas sans mal mdr

Voici ce que sa donne j'ai rajouter 2/3 reflet mais pas pas convaincu a 100%


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier un calque pour la prise d'air lol je reposte sa avec une H.R soyez indulgent quand même


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, les teintes sont un peu trop contrastées au niveau de la prise d'air ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un Up avec le kit terminé et la prise d'air moins contrasté... vous en pensez quoi?

Ajout aussi d'un sur-aileron


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur du pavillon est un peu terne, et l'aileron paraît désaxé.
Tu pourrait faire ressortir un peu plus le pot d'echappement côté droit, on a l'impression que les deux ne sont pas au même niveau smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que sa donne cette inpression mais regarde mon plus haut dans le topic sur le donor du par choc c'est comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le toit, les pots tu peux laissé comme ça ;) Par contre le brush me parait un peu toon, poste une petite hr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...