Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs6mania

370Z BY RS6Mania

Messages recommandés

Ça commence bien, je trouve que l’intérieur est vraiment étiré vers le haut par contre burn
Bonne conti smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final on est tous plus ou moins tombé sur les mêmes donors de 370z >.<.

Je fais référence à la porte :).

Fais quand même attention comme l'as dit Snoz58 l'intérieur a été déformer. Petit conseil garde les mêmes dimension que sur le donors et fais sauter ce qu'on ne devrait pas voir dans cet angle.

C'est à dire la partie haute du siège et une bonne partie de la console centrale ainsi que la partie boite à gant passager ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'intérieur et je rajouterais que la jante avant est désaxée, rentre la un peu dans l'aile ;) Sinon je m'inquiète pas je sais que tu vas pondre un monstre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour l'intérieur je sais bien grimace sa vas etre corriger plus tard par contre la jante c vrai ouai légèrement je vais corriger sa aussi ;)

encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde voila un up rien de nouveau juste les défauts corriger ;) dites moi si c mieux grimace

ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me concentre seulement sur ton intérieur pour le moment et à ta place je l'allongerait encore un peu le volant fait un peu trop carré encore. Mais vraiment un chouilla juste pour qu'il est une gueule sympa à voir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ou j'en suis ! UP!!!! XD

je n'est pas encore retoucher l'intérieur le coffre n'est pas fini et eh ben voila ^^

ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton extracteur et tes pots sont pas bon regarde le pot droit il arrive pile sous le renfoncement de la plaque, et regarde celui de gauche (le plus vers nous) il est pas au même niveau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai bien vue je m'étais repérer par rapport a la plaque du pc nismo pour qu'elle soit au même niveau que celle d'origine et maintenant que je les supprimer sava pas avec les échappements xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut allé smile

je trouve la jantes ar un poil petite par contre sa mériterais 2 taille maxi en plus cool la elle fait perdu dans le passage de roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton extracteur n'est toujours pas dans l'axe et t'es feux sont désaturés (manque de couleur). :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa, j'aime bien la malle arrière ;)
Par contre, je trouve l'arrière un peu haut par rapport à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feux c normale sava pas rester comme sa par contre l'extracteur les échappement sont au même niveau que les anciens fin j'ai bien regarder que sa soit bien placée et je le trouve bien placée perso burn

merci les gars je tacherais corriger ce que je peux au prochain up ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de gauche devrait etre un peut plus décaler vers la plaque ( de pas grand chose juste que le pot sois centré limite avec l'arette du renfoncement de la plaque ( si tu vois se que jveux dire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gars voici un ptit up :)

alors j'ai essayer encore de replacer le pc j'espère que sa iras mtn ^^ j'ai aussi encore modifier l'intérieur pour que le volant fasse moins ovale et j'ai re corriger la jante arrière en l'agrandissant quand aux feux pas de soucis c juste provisoire d'autre vont venir par après :)

place aux image XD

ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :) c pas encore du tout aquis malgré tous niveau brush je suis loin d'etre au niveau de dizi et flo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler les gras mais je sias pas si j'aurais le temps de la finir burn je n'y toujours pas su y toucher depuis le dernier up ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnes toi,à mon avis il y a une place sur le podium à la clef!!!!

Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...