Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Design05

Scion FRS ou Sub BRZ ou Toy GT86 XD

Messages recommandés

Salut les gars, oui je vois déjà votre tète en voyant Design05 en face du titre du topic qui n'est pas "Mercedes SLS" et vous vous dites putain mais qu'est ce qui fou encore celui la il commence encore un autre WIP, et bien oui et j'assume par contre je jure sur le capot de ma One que celui la je le fini, j'ai pour but de frapper un grand coup sur Autemo entre autre donc ne vous inquiétez pas celui la serra fini, (merci a tous ceux qui on lus jusque la)

Pour tous les autres qui on sauté le paragraphe ou je raconte ma life voici le début du chop

Donc comme je le dit dans le titre c'est une Scion FRS, mais vous pouvez aussi dire BRZ ou GT86 XD, donc les modifs de prévus se vois, un kit SEIBON d'evo X est adapter sur mesure, un aileron carbone, ainsi que des Volk sont posés, je prévois aussi un Full brush bleu (avec lot of reflet alakon !!!)

Base


Chop


A+

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boucherie les reflets de ton bleu tu veux dire XD sinon tu sais ce que j'en pense, y a plus qu'à tout niquer sur autemo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,perso je peux comprendre que tu commence des Wip en veux tu en voilà,car je fais pareil(j'en ai au moins une trentaine en cours)...Xd
donc je vais suivre avec intérêt celui ci,car je veux voir comment tu vas les déboiter sur Otemo......
Bonne continuation,ça démarre bien.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP j'ai corriger quelque truc cité sur Autemo, j'ai élargis un poil le kit, est j'ai aligné (parallèle) le trait de la dalle en béton par rapport a l'auto, un UP de OUF en gros XD



Bye

D05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brutal et bestial oué grimace dizi tu me rend fou a chaque chop mais alors comment on se régal grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey beh y'a du lourd dans l'air ^^
hâte de voir la continuité du bordel !!!

tchou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ivan tu revien quand hein :D lache un peu les bière allemande et les poulette xD poste nous un de t'es chop que t'as pas finit grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,le brush commence bien, perso j'aurai bien vue un peu plus de générosité et de galbe à l'aile Arr. ....pas trop non plus mais un shouilla....

Bonne continuation :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais je pense (même sur) que je m’entraîne avec la mauvaise technique... il y a pas moyen un tuto vite fais pour expliquer la façon même si il n'y a pas de façon précise mais ta façon de faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en brush chacun à une technique particulière, perso ayant vue dizi brushé step by step en wtb il a une méthode bien a lui, il commence par faire une peinture mate comme au dessus puis tout doucement il commence à faire briller la caisse en rajoutant des reflets, ça en devient tellement clean qu'en fait t'as l'impression que c'est pas du photoshop, ou juste un copier coller des reflets.. En tout cas vivement qu'on se refasse une réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais pièce par pièce avec un morceau de la caisse a coté pour les reflets et nuances, plus chiant on dira XD

( Stop hs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut all voila un petit up avec l'extracteur pas complètement fini surtout a droite ;)



Zoom


bye

D05


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je m'en sort avec du carbone mais y a de grande chance que sa reste comme le donors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaahhh
j'adore ta réa! t'es vraiment bon!!
j'ai remarqué un truc, il y a des reflets rouges sous l'aileron...
sinon très belle réa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout en carbone,c'est dans le ton de la réa,peut être voir pour accentuer un poil les reflets...
Bo boulot en tout cas, bonne continuation.... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai peut etre de la déformer un peu car la on voit que sa fais une ligne enfin je dis sa pour plus de réalisme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu difficilement faire mieux,je crois,ou alors il faudrait sectionner la pièce en autant de parties planes et arêtes qu'elle contient et appliquer un calque carbone différent avec les déformations qui vont avec à chaque parties.....si je suis claire dans mes propos,vous imaginez la galère pour les jonctions...... burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas c'est se que j'ai fais Peewy XD, j'ai fais comme les mailles du carbone de mon donors pour le kit, même déformation et sens des mailles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair la grande classe.
Moi perso j'en suis encore loin de faire ce que vous faite en brush que ce soit toi D05,Flo ou notre grand maître Peewy.
Du beau boulot en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe réa pour le moment, c'est comme une série à suspense, t'attend toujours le prochain up lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...