Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Visuel Tuning

Peugeot 207 5 portes

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Voici une petite réalisation qui reste sobre(ce qui est voulu).
Les modifications sont:suppression du logo Peugeot,les antibrouillards,et une petit lissage du pare-choc,suppression des poignées arrières,petit lissage des barres latérales,des jantes de 205 GTI GRIFFE et mélange des chiffres le la plaque (652 QJD 75->575 QJD 62).
La base:

La réalisation:

En HR :


Reste plus que à changé la teinte(je pense que je vais la mettre en blanc),changé le BG et quelques petits détails.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Le lissage du Pc côté droit se voit et les jantes font un peu petites dans les passages de roues mais c'est sympa, sobre smile
Bonne conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, tous comme la souligné ^snoz le lissage est pas top top, les pneu on un peu trop de déports je sais pas si tu vois ce que je veux dire et au niveau du lissage de la baguette latéral sa n'est pas cohérent comme tu veux ouvrrir ta porte après^^
sinon j'apprécie la sobriété bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, l'idée de la mettre en blanc est pas mal ,mais quasiment toute tes découpes sont faite a la hache sa rend pas bien regarde par rapport a ton premier poste. les jantes sont toujours trop petite, la vitre teinté l'est trop et ton feux arrière aussi.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1000 rien a ajouté si se n'est que les jantes vont pas trops avec la caisse ;) trops vielle pour une caisse récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...