Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

Assurer un GTI

Messages recommandés

Salut les gars !!

Donc en fait dans 2 mois je vais avoir une Golf III GTI 115cv et j'aimerais savoir combien je payerais pour l'assurance par an, je fais conduite accompagnée (on gagne 5% je crois :youpii:) Parce que sur les forum les prix varient donc je sais pas trop à quoi me fié (entre 650 et 1800e/an)
Merci, bonne nuit ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépent de ton assureur , puis en jeune conducteur y'aés pas grand monde qui vas vouloir t'assurer , t'es limité a 90 cv quand t'as le A , au pire fait la assurer a nom de t'es parent mais que tu puisse roulé avk smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle garantie ?

Tout risques ?

Si c'est le cas, et que tu trouve une assurance qui veuillent bien, a ton nom oui 1800€/an environ.

Au nom de tes parents... oui mais arrange toi pour gagner du bonus quand même, c'est pas le tout de faire le "malin" en GTI jeune permis et arrivé a 30 ans avec encore 5% de bonus. Je dis ça parce que j'en connais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que ça existe aussi maintenant mais il me semble que tu gagne moins que à ton nom. C'est pour ça que je dit sa. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour faire le mail comme tu dis ^^
Et oui à mon nom je préfère casqué au début et être tranquille après que comme dit Guecko arrivé à 30 ans et pas avoir de bonus. En tout risque j'ai vu 1497€/an.
J'pense prendre intermédiaire c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve quelqu'un pour t'"assurer... Tu vas douiller ! ^^ Et Même au tiers elle est trop puissante... Tu devrais prendre autre chose le temps d'avoir le "A" et après tu t'achète une GTi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'aider, a 18 ans moi j'ai assurer une 206 CC 110CV essence j'ai payé la première année 2300€ en tout risque... ensuite la deuxieme 1500€.. sa te donne une idée comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...