Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydy94

opel insignia by dydy 94

Messages recommandés

slt tout le monde voila mon Opel vu que je savais pas koi faire j'ai fai un style xxl mais si vous trouvé tro de défaut j'ai faire un style clean look


bon voila l'opel:




la hr: http://hpics.li/c023118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part qu'elle est haute sur patte et qu'elle flotte dans le bg je trouve rien qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ba ouai je l'ai di c t xxl et pk elle flotte dans le bg et tu ve que je l'abaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le kit est sublime startel
comme on dit les autres il y'a juste l'intégration dans le bg qui n'est pas terrible ;), il faut que tu modifies ton ombre

Bonne continuation smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok c'est bon, d'habitude ce genre de kit viennent souvent d'autres vt donc je me méfie un peu mais la c'est ok, bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le donors est bien moche XD

Pour la réa je vais pas dire que j'aime non plus c'est trop extrême a mon gout , pour le BG essaye de posé ta réa dans celui du donors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai pas con design05 je vais peut etre faire je vais voir sinon es que vous pourai me passé un donors de bg classe psk moi j'en trouve pas des pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont passées où les portes???parce que du coup ça manque un peu de réalisme:
soit tu fais 2 portes sur le latéral,soit tu transformes en coupé.....parce que passer en coupé en gardant les éléments vitrés d'une quatre portes,perso je trouve que ça choque visuellement.
Sinon +1 avec les autres ....
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce bg va beaucoup mieux smile

Par contre je trouve ton par brise trop sombre par apport au vitre latéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord jvais rectifier sa sinon je voudrai fair un prise d'air sur le phare gauche mais le probleme je ne sais pas faire si quelqu'un pourai m'aidé sa serai cool et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta essayer à faire comme sur la carrosserie, faire un dégrader ? Sinon je voit pas vraiment comment tu pourrais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba moi aussi impeu mais je voulais comment a rendai ba jvais les enlevé et sinon je rajoute rien? psk en 2 jours fini voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord jvais changer de jante et enlever les phare et la peluche sinon rien d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jante arrière est toujours floue.
Prends celle de l’arrière aussi sur ton donor ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne sais pas quoi mettre moi.
:-)

Tu as encore largement le temps de trouver de belles jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bg ressort dans les vitre de l'habitacle ressort trop sombre , fonce l'habitacle peu etre ;)

les compteurs dans le p-b boff sa le fait pas trop je trouve confused

et il manque le reste de l'aileron dans le p-b ar ( même si on en vois pas un grand morceau de l'aileron ;) )

t'es découpe au dessus du toit sont toute en vague , puis soit la hr et vraiment merdique soit toute t'as réa et flou burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour tou mais bon la hr sa fait pas sa sur mon écran je sais pas sa doit etre la hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mais je pence que jvais recomencer psk sa me soule j'arive pa a faire une belle réa dnc jvais essayer de la faire en break avc un style german look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ducoup j'ai recommencer l'opel et je l'ai fai en vauxhall insignia vxr by dydy 94

donc pare choc avc lame de lamborghini le bdc vossen nouveaux optic de bmw toit en noir et instalation de led au niveaux du parechoc



hr:http://hpics.li/28ee78e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...