Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billymonchello

demande Vtuning sur e30 touring car peinture dans deux mois!!!

Messages recommandés

bonjours à tous

j'aimerais savoir si quelqu'un aurrais un peut de temps pour un montage simple enfin simple je sais pas what à vous de me dire...

enfaîte j’emmène ma caisse en peinture et suis pas sur du résultat ni pour les jante car je pars sur style English très épure et sportif mais sombre en soie!!

donc mon projet un e30 touring de couleur rouge avec jante blanche de chez rota amoureux

je vous mets une banque de données pour facilité le travail si bien sur quelqu'un est intéressé cry















après si y en à qui veulent partir sur autre chose ou me proposé jante couleur différente je suis ouverts smile

surtout oublier pas de signé votre arts!!!!!!!!!!!! fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pour les photo poste une HR ( haute résolution ) de minimum 1920X1200 px

( héberge t'as photo sans la redimensionné sur http://imageshack.us/ puis une foi la photo chargé prend le premier lien qui s'affiche et tu le copie ici même smile )

pour les jantes c'est pas work te37 ??? ( les jantes que je kiff xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces les rota grip white! bah quand je mets la sourri sur la photo ça me mets 4928x3264 les photo on été prise avec un boitier hd cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 2 , Pour les jantes au pire en cherchent sur google dans les tailles 2000px ou plus y'as moyen de trouvé de bonne jantes :-)

Pour ta caisse soit prendre des photo en grande taille ( en réglant l’appareil sur la plus grande taille de la photo ^^ ou alors trouvé une photo d'une bm qui ressemble a la tienne au pire ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...