Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piv design

tzr prépa et 106 reprog

Messages recommandés

ma tzr :

partie moteur:

cylindre top alu 86 cc
vilo top perf 44mm
roulement skf
carbu 28 pwk
pipe brk 24/28
bac top perf
pot metrakit trowler
allumage mvt prénium






ma 106 sport:

jante targa magnésium 15
calle momo 20
etrier rouge
filtre a air green dans une boite bmc style carbone
barre anti rapprochement sparco
monogramme s16
ecrito de vitre perso
pommeau sparco
siege bacquet race sport rouge
lmpe interieur rouge
ampoule type xenon
feu teinter
silencieu rc rcing ET77 GN
reprogrammation a dijon,injecteur ,papier ect de sax 100cv
poste jvc
ampli jbl 1000w rms
sub jbl 1000w
mano temperature et compte tour
paupière de phares
comptour de sigle noir du capot
pare soleil perso





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta petite 106 ;)
Tu sort combien de chevaux pour combien de kilos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la fiche de banc j'ai 104cv mais apres je ne sait pas si c 'est fiable je verrais par la suite pour la repasser au banc chez un autre sinon sa tourne autour des 850 kilo il me semble
et je vais voir pour la restyler un peu avec des jantes pts banche etrier vert bacquet noir en cuir sur piqure verte et arceau vert,feu type m3 a l'arriere et angl eyes a l'avant pour me démarquer des autre 106..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok petite question tu n'était pas au rasso de sur montbéliard y a 1mois ? Ou alors tu est sur un autre forum car ta 106 me dit quelque chose peut être que je me trompe de véhicule ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, c'est quoi la coque arrière de la tzr ? Elle déboite amoureux
La 106 est cool aussi, juste les paupières qui dénotent par rapport au reste smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est une monocoque willy hubert que je deconseille burn deja tu la reçoit de très mauvaise finition obliger de remastiquer, obliger de renforcer toute lassise,pour la mettre faut couper des bout du cadre arrièree et elle ne sajuste pas au reservoir j'ai du mastiquer mon reservoir pour qu'il epouse la fome de la mono mais bon sa t'est pas obliger c'est plus propre c 'est tout : )

les paupière seront retiré vu que je remettrais des angels ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà que je kiff les 106 sport à la base... mais celle là... Elle envoie ! :D Juste les paupières que j'aime pas trop mais sinon jolie la bête ! Et la TZR elle tue aussi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 106 est magnifique, tu vires ces paupières et elle est nikel, les angels sur une 106 je pense pas que ça le fasse mais c'est a toi de voir ;) Et vivement les pts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des angel eyes à fond noir pour aller avec les feux arrières, ça pourrait être sympa smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par... comme tu veux faire ton intérieur... j'aurais kiffé faire exactement le même sur ma futur voiture ! (quand j'en aurais une lol ) Alors y a plusieurs possibilités ... Soit on se connait et tu m'as piqué mon idée, soit on a pratiqué la télépathie ! xD Sauf que moi j'aurais préféré une 106 noir ! ^^ N'empêche ça fait peur ! Mais si tu fais ça elle va déboitée ! Avec une bonne ligne d'échappement ce serais encore mieux ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut mettre un arceau et c'est ton daily ?
Renseigne toi avant, à une époque, les arceaux boullonés et non soudés étaient tolérés au contrôle technique mais avec toutes les réformes à la con qu'il y a eu il y a quelques temps, je sais pas si c'est encore d'actualitée burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est encore d'actu je connais plusieurs personne qui passe au contrôle technique avec un arceau boullonés mais c'est vrai que sur un véhicule de tout les jours c'est assez idiot de faire ça après ce n'est que mon point de vu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est toujour tolérer je m'y suis deja renseigner pour le bouloner grimace et pourquoi faire sa pour du daily,? car deja de un je ne veux monter personne sinon sa frotte^^ et puis sur une voiture comme sa je me dit que l'arceau peux sauver la vie et puis si la voiture brule dans un 3 porte les passager arriere ne peuvent pas sortir donc autan en faire une "look" pistarde pour me faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai mais ça ne sert pas vraiment a grand chose, après c'est vrai que ça fait une voiture de circuit, mais pour moi ça ne sert a rien après chacun a son opinion. Maintenant c'est ta caisse donc tu en fait se que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'arceau peut te sauver la vie mais n'oublie pas que dans toutes les compte avec des caisses arceautées, les pilotes (et copilotes) portent des casques, toi, en cas d'accident, ta tête frappe un des côtés de l'arceau, t'es dans la merde burn

Perso, si j'avais une caisse de ce genre, je mettrais un demi arceau, comme ça, la caisse est bien rigide, le look est plutôt sympa et y'a beaucoup moins de risques pour une utilisation quotidienne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le demi arceau j'aime pas trop car tu est censer garder lassise arriere et sa fait pas top esthetiquement je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le demi arceau est comme l'arceau complet pour la partie arrière alors je vois pas le problème pour la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vide l'intérieur demi arceau vert , baquet noir a surpiqure vert , un ptit volant qui vas bien , bref le reste mode pistarde quoi smile

le demi arceau en plus sa passe au c-t , du moment que cela ne géne pas les pompier pour ouvrir les porte en cas de choc latéral ^^

sinon les angel sur une saucisse moué , au pire phares a glace lisse et font noir ;) les type m3 a l'ar sa peut donné smile

les pts en blanc amoureux c'est le kiff ou alors des ptite speedline mais c'est pas le même prix aussi je crois smile

sinon belle caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain jojo tu nous fais quoi la ? Les pts c'est un model de la marque speedline !! debout !! XD

Sinon pour te faire une idée voilà une saucisse avec une cage d'arceau et des pts ( noires ) mais elle n'est homologuée que sur circuit il me semble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Putain jojo tu nous fais quoi la ? Les pts c'est un model de la marque speedline !! debout !! XD

Sinon pour te faire une idée voilà une saucisse avec une cage d'arceau et des pts ( noires ) mais elle n'est homologuée que sur circuit il me semble




putxxxx le cxx sweat j'avais un autre model de speedline en tête c'est sa me raplé plus que les pts etais de speedline

( vien pas me fouéter vieux pingouin du sud xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieux de mettre un arceau pourquoi tu ne mets pas une barre de rapprochement arr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-25 a écrit:
Au lieux de mettre un arceau pourquoi tu ne mets pas une barre de( anti ) rapprochement arr ?


la barre rigidifie au niveau des fixation des suspat' alors que l'arceau rigidifie toute la caisse ;) pour sa que en rally ou autre course de voiture de taré ( xD ) il foute arceau et b.a.r ( supérieur et inférieur ( 4 en tous sur une voiture ;) )

mais perso le demi arceau fait mieux niveau look que la b.a.r , ou alors les deux smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso l'arceau j'trouve pas ça con du ton ! Surtout si tu met des harnais dans l'auto ! Au contraire c'est mieux et bien attaché tu risques pas d'voler ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais mais sur une caisse de tout les jours un arceau ne sert pas a grand chose ;)
Oui mais pour une caisse de piste pas pour une caisse de tout les jours --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe , t'as pas tord tony mais bon l'arceau en cas d'accident te sauve la vie ;) si le toi te vien sur la face en cas de tonneaux ^^

que la b.a.r a par te rigidifier le train ar elle fait rien de plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
mais elle n'est homologuée que sur circuit il me semble

je pense pas sinon le mec se serait pas fairt chier a faire un jeu de plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faux Snoz mais le vidage stage 4 je ne crois pas que c'est homologué pour la route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans certaines épreuves automobile y te faut une plaque... enfin je crois pas'que en rallye c'est plus obligatoire mais j'pense que c'est à cause de ça pour les plaques ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAn plus maintenant et le rallye aussi maintenant ! Y a un slalom qui passe dans ma ville (St/Loup si tu connais) et y en a quasi aucuns qu'a des plaques ! à cases des voitures ouvertes (monoplaces, PRM....) qui n'ont pas de supports ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Après c'est ce que j'ai compris ! ^^ à mon avis la 106 des tof's elle a été préparée rallye et les photos on été prise avant que les plaques soit plus obligatoire... Ou alors le mec a pas voulus se faire chier à les enlever pas'qu'il doit courir en "origine" ! (C'est la catégorie où c'est des bagnole achetées de série et le pilote l'a refaite pour faire du rallye ou du slalom.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le topic sur lequel j'ai trouvé la 106 est vieux ( le proprio de la 106 est décédé à ce que j'ai lu, rip... ) le nom du topic était " 106 s16 piste " donc elle doit être plus pour les circuits que pour les rallyes, il serait pas aux normes avec, mais il peut avoir une plaque ^^ d'ailleurs je confirme serial tuner, les plaques ne sont plus obligatoires en rallye et le support de plaque arrière doit avoir le numéro de coureur ainsi que sur les portières, les plaques du rallye et le pare-brise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mais c'est que depuis cette saison je crois ! ^^ RIP pour le gars ! :-/ Hommage à tous ces pilotes morts en rallye ! Pour le plus grand bonheur de certains blaireaux qui viennent voir des rallyes juste pour voir des accidents ! --' Bref.. Fin du HS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rip a tous ces pilote mort en sport automobile et moto burn
petit shooting 106 et tzr qui part demain en debut d'aprème anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...