Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronidu51

RX-7 (fd3s) RE-amemiya

Messages recommandés

Le brush et les formes du kit font dessin mais la caisse est sympa, je pense qu'elle est trop claire par rapport au bg smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai aussi oublier de flouter le BG lol

Snoz, oui tu a raison elle est trop clair je modifierais ça à la fin, par contre je ne sais toujours pas comment éviter que le brush fasse dessin, par contre le kit, je l'ait pris d'une vraie voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense surtout que tu va trop vite l'evo est a peine fini (et encore même pas tous a fait) que tu a déjà fais une autres réa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la lan evo, je ne sais pas quoi modifier dessus.

Sinon ouais tu as raison, je crois que je vais tout refaire sur la rx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu te sent oui et montre nous étapes par étapes pour qu'on puisse t'aiguiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour être franc je te re dis ce que je t'avais déja dit au début ; fait du vt étape par étape, tu débutes à peine que tu enchaines les brush 2 par 2 au lieu de prendre ton temps et de faire quelque chose de simple. Pour avoir un bon rendu, prend une bonne base facile a bossé, pour ça va sur automobilesreviews et prend tes bases en hr de 3000. Ensuite prend des pièces de bonne qualité et dans l'axe, commence par des jantes par exemple ( pour ça va dans la banque de pièces, j'ai posté beaucoup de liens pour vous aidez ), rabaisse la caisse proprement en soignant tes découpes ( sur photoshop à chaque découpe, fait clic droit -> contour progressif -> 0.3 de valeur, tes découpes seront net mais ne pixeliserons pas ;) ) après tu peux adapté des pièces en copier/collé proprement, placé ta caisse sur un bg axé et de bonne qualité ( toujours dans la banque de pièce tu trouveras ton bonheur ), après avoir maitrisé tout ça tu pourras t'attaqué au brush mais pas avant, c'est quasi impossible de savoir brushé sans maitrisé le copier coller avant, dizi te dira pareil avec son expérience ;)
Bien sur ce que je te dis est un conseil, ne le prend surtout pas mal, c'est pour t'aider et pour que tu avances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord aussi mais c'est déja mieux, tu a du potentiel et tres vite tu va évoluer mais ne grille pas les étapes comme dit flo ... sinon si tu veux vraiment continuer cette rea commence par changer de bg je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires smile

donc je vais arrêter là pour la rx-7, et essayer de mettre en pratique tous ce que tu ma dit flo pour ma prochaine réa :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,)

+ 1 avec tous se qui à été dit sur le faite de ne pas griller les étapes en V-Tuning.....J'ai exactement fait pareil que toi quand j'ai débuter...J'ai voulus faire du brush dés le commencement alors que je n'arrivais même pas à placer une jante...
Le truc qui ma fais faire perdre beaucoup de temps sur "l'apprentissage" au VT c'était que je n'écouter pas se que me disait les autres (ce n'est pas ton cas)...Je voulais à tout pris faire des belles réas...

Mais petit à petit grâce aux forums j'ai appris la bonne façon de gravir les étapes en VT...J'ai 4 ans de VT derrière moi et je n'ais toujours pas vraiment attaquer le brush (que sur des petites parties).

Ce que tu doit apprendre en VT en premier est la patience, ne pas te précipiter pour finir une réa...le seul but que tu doit avoir c'est de faire un beau rendu quelques sois le temps perdu...A la fin tu sera fière d'avoir fais cette réa...
- Il faut par la suite que tu trouve ta "façon de faire"/ ta technique de conception ou la...seul toi pourra le trouvé....
- D'avoir un oeil "spectateur" sur ta réa (de penser comment les autre verront ta réa...) sa parais con mais sa t'aidera énormément à rectifier la plupart des erreurs...
- Il faut s'avoir aussi que le brush ne s'apprend pas réellement...Il n'y existe pas vraiment de tuto...Sa s'apprend seul avoir "plusieurs angles" de vue

Et tout sa se fais pas tout de suite :)

Voila j’espère t'avoir aidé ^^

T'chuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...