Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Criador

Je crois qu'il y a un malentendu !

Messages recommandés

Bonjour.

Suite à un post dans " Mes réalisations " ; Je pense qu'il y a un gros malentendu à mon propos !
Je ne possède qu'un seul compte sur ce forum ; " Criador " !
C'est véridique !
Moi, personnellement je ne vous connais pas dans la vie réelle ! Mais vous non plus !
Je veux bien être gentil ; Serviable ; ...
Mais je pense qu'il y a une certaine limite !
Des pseudo tel : Cino_Production ; ProSoloCrime ou je ne sais pas quoi ; Je n'en ai jamais entendu parlé !
Et comme vous, je pense ne pas les avoir vu connectés !
Putain ! C'est vrai quoi ! Je m'inscris ici pour la première fois ; J'essai d'éviter les fautes d'orthographes ; J'essais de connaître un peu tout le monde et voilà comment je me fais accueillir !
Pourtant, je pensais que tous se passaient bien !
Maintenant, si vous êtes un forum " Fermé " ; Moi, je me casse !
Je suis ici pour la bonne entente et la convivialité autour un thème qu'on a tous en commun !
Maintenant, faîtes moi signe !

Maintenant, si vous avez des doutes suite à des preuves, je peux entièrement comprendre ! Mais il ne faut pas que cela aille plus loin !

Alors maintenant : Je suis Criador : J'ai 18 ans et je ne donne jamais mon prénom sur n’importe quel forum !
Je possède un seul et unique compte ; Comme je l'ai dis : Je ne vois pas l’intérêt de créer plusieurs comptes !

A qui veut bien me croire ; Sinon moi je pars ; Tan pi !

Criador !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu dit que tu n'as pas d'autre compte perso je te crois

aprés comprend nous on as eux des ptit con qui sont venu s'inscrire pour faire les con foutre le bordel , et sa 2 voir 3 foix de suite avec plusieur compte , donc maintenan on fait gaff ...

puis je pense que comme nous les boulet ( je ne parle pas de toi la mais en général tkt ) sur un site te soul donc voila pourquoi defoi on part un peu au cardetour ;)

bref ...

tu fait un peu partie de la ptite famille modifycars depuis donc voila smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas suivie l'affaire lol et je m'en fiche, un ou 50 comptes ... si je veux vraiment savoir il y a l'adresse IP que je peux voir si elle correspond mais je le ferais pas, la police ca va 5 min ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait victor ;)

j'aurai pu le faire aussi moi mais la fléme lol

enfin bon bref on s'enfou

sinon criador montre nous t'as réa en se moment la grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ça soulage !
Quoique quelques doutes demeurent encore pour certain !

Et Merci pour le Bienvenue.
Pour le moment, je suis sur une petite Smart ; Enfin ça fait 2 semaines mais bon : Ça avance !

Mais je pense que le temps que tous les doutes s'envolent .... Je vais partir un peu du forum et revenir dans quelques semaines ...
Avec le même pseudo !

Criador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis pour moi je n'est pas suivis l'affaire mais bienvenue ^^

ps : partir 2 semaine et revenir n'arrangeras rien ! montre juste que tu est actif, participent a la vie du forum, formes des liens avec les membre que tu le souhaite et tous iras bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...