Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Mbk stunt BCD

Messages recommandés

Salut les gars, je vous présente ma nouvelle acquisation, un petit stunt de chez mbk de septembre 2011, dessus il y a pas mal de choses ;
- face avant bcd
- garde boue bcd
- pads bcd
- tête de fourche bcd
- rétro bcd
- poignées de freins bcd
- capot maitre bcd
- rétro bcd
- ailes arrières bcd
- kick bcd
- plaque a rivets
- pot zx-r homologué
- kit 70cc
- carbu 19
- vilbrequin renforcé
- ressort d'embrayage malossi
- galets polini
- filtre à air

j'en oublie surement, il y a beaucoup de pièces qui ont été changées dessus, j'ai également pleins de pièces ( pneus, carbu 17.5, 2 faces avant, 2 paires de pads, un sabot bcd avec bas de caisse etc.. )
Il marche très fort en tout cas, 130 en pointe, de quoi fumé dizi et sa onemobile grimace

Place aux photos, le stunt a l'achat ;


Et après modifs ;











A venir dérouillage du pot, ampoules xenons ( il y en a qu'une ) et on verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour on vient a faire un départ arrêté tu vas moins rire grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pot est à dérouiller j'espère que j'arriverais à trouvé le produit que je cherche, sinon c'est un bon pot pour le kit et le bruit est bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot tu le polit ;) ponçage 150 , 240 , 400 ( a sec ) 800 , 1500 ,2000 , 4000 a l'eau , un coup de tampongex ( qui gratte pas trop mais un peux quanf même ) , et finition au bel chrome ma poule ;) et tu fou un coup de belle chromes quand tu vois que sa matifie un peu le polissage smile

sinon bah le reste cool smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus simple, le lavé a la pâte abrasive, ca vire la rouille mais faut que j'en trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carbu' de 19 sur un kit 70.... Tu pourrais mettre un peut plus gros ! xD Moi je rage mon père veut pas m’acheter de pot pour ma SMT ! --' Joli scoot en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belgom merci snoz jme suis gouré de mot lol

t'aura pas un rendu polit aussi comme tu veux faire flo ;)

enfin apres libre a toi de faire se que tu veux ma poule smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clignos goutte d'eau, 2ème ampoule xenon, pot peint en noir mat et ça sera impec smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien, je vais voir si je trouve un doppler parce que je suis maniaque et celui la à des coups suite a une chute de l'ancien proprio avec la couronne qui maintient le pot tordu burn Au pire je le passe a la pate abrasive et ensuite je sais pas je verrais ^^ Les grilles noires sont aussi prévues cet été, les clignots j'y touche pas pour le moment, peut être viré l'autoc polini mais faut repeindre la tête de fourche derrière..
Ouais un 19 ça suffira mais comme j'ai dis j'ai aussi un 17.5 au cas ou ;)
Va falloir aussi que je change les joints de fourche spy, ça saccade a mort au freinage burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Ocun-Oner ; Le Yasuni R est bien !
Mais j'ai du mal à croire que tu tapes les 130 km/h avec un kit 70 cm3 à air.
Bon, c'est évident, je pense qu'il est en alu, mais j'ignore la marque.
Car si c'est un Top-Perf Trophy ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criador jtappé 130 moi avec mon ludix monté nitro , j'avais que un carbu 17.5 un pot ninja droit , un embréyage mallossi et basta le reste c'est allégement maison et réglage a la con xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parlais du carbu de 19, je voulais justement dire que je trouve ça petit pour un kit 70 ! ^^ Pas'que tu mets déjà un 19 pour kit 50 en générale et même moi qu'ai une moto d'orig' c'est un 17.5 le mien ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un 19 pour un 70cc c'est déja bien moi je dit ;)

aprés plus gros sa téte grave , aprés bonjour l'essence ^^

déja un 19 sa bouffe un peu alors un 22 ou 20 la tu fait le plein tous les jours lol

puis aprés tu peux pas tappé des pointe sur toute une ligne droite de nationale qui fait 20km de long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de nationale de 20km en corse XD bah un carbu de 19 ça suffit largement pour du 70, même un 17.5, après un 21 ça consomme un max et je fais beaucoup de route, je me vois mal faire 2 pleins tout les jours ça sert a rien burn Puis le kit je dois faire gaf, c'est un polini en fonte et c'est super fragile, faut environs 5/10 min de temps de chauffe avant de partir et je dois m’arrêté souvent pour le laissé refroidir, sinon ça pousse largement a 120/130 avec tout ce qu'il y a dessus, malgré qui soit reglé pour la nervosité au lieu de la pointe, parfait pour cabré ^^ enfin je vais pas essayé de le poussé, sinon je serre le moteur en 5 min
Juste pour vous dire, un quart de poignée je suis a 80 sur le plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les scooter --' bientôt tu passe plus de temps a faire chauffé et refroidir que a rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ouais quand même, c'est pas top ce kit pour la chauffe.
Je me souvient des sortie qu'on faisait avec un pote, deux Spirit sans phares, sans feux, sans Clignos et avec des mallossi 70cc alu, c'etait epic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis encore une fois d'accord avec toi Ocun-Oner ; Un Ludix monté Nitro s'envole sur la route. En même temps la référence " Poids / Performance " est élevée aussi ...

Mais dans ce cas là ; Avec un Kit 70 Polini fonte sur minarelli vertical (Air) ; Les 130 km/h me laissent perplexe ! Mais je suis pas quelqu'un de chiant hein, si vous le dites, je vous crois ! Attention : Je ne suis pas naïf non plus, loin de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés oué 130 compteur voiture ou compteur scoot , defoi t'as un écart entre les deux ( mieux vaux le radar lui il déconne pas xD mais il est pas gentil anger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa change de la tondeuse que t'avais Flo' !! Stylé j'aime bien !
Un pote à un booster, monté pareil ;)
il tape à 120 lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa change de la tondeuse que t'avais Flo' !! Stylé j'aime bien !
Un pote à un booster, monté pareil ;)
il tape à 120 lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voila sans oublié qu'il y a des trucs que j'ai pas cité ( embrayage malossi, vario polini etc, faudra que je demande le reste a l'ancien proprio )
j'aurais eu une gopro j'aurais bien fait une petite video mais j'en ai pas burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un keeway f-act 50 ( autrement appelé le kiwi, le kiwesh, le kaway... bref ) tout d'origine, 50 en pointe cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de 125 pour moi, 700 le permis + 4000 minimum pour une bonne 125 non merci.. Je vais reprendre un stunt neuf noir brillant, celui avait trop de problème mais j'en ai quand même tirer 1500€.. Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout va bien oui ;) le temps de vendre quelques trucs en plus et dans deux semaines c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500€ !! achète une One plutôt que roulé avec ton moustique sans vitesses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ça plus tard, de toute façon j'ai pas fini de changer je sens, mais bon une fois le permis pourquoi pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THE STUUUUUUUUUUUUNT IS ALIVEEEEEE
Nan sans déconné j'avais oublié de posté le ptit nouveau, tout noir brillant comme prévu ^^
Donc cette fois ci ce sera à ma sauce, voilà la bête en full origine, je suis en rodage pour le moment.. dur dur après avoir roulé kité ^^



A venir la semaine prochaine ;
- rétro f1 bcd
- levier de freins bcd
- couvercle de maitre cylindre stage 6
- kick stage 6
- cache turbine str8

plus tard ;
- optique rouge
- grille rouge
- grilles rouges dans la tete de fourche et le garde boue
- liseret de jante rouge
- barre de compteur rouge
- bas moteur noir
- visserie de carter rouge
- pot yasuni R black

Et ensuite on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claque un pots stage 6 la dessus sa pétera mieux que yasushi cool

j'aurai bien vue un full carbone dessus pour allé dans le bon délire du pingouin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stage 6 c'est beau mais ca marche pas du tout, yasuni r c'est beau et ca marche très fort sur origine grimace Carbon j'aime pas la dessus, noir et rouge ca suffira XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr si tu prend du stage 6 réplica pas chére sa marche pas c'est sur

un bon stage 6 de compet sa marche sa grimace yasunippon sa marche aussi mais bon j'en ai trop vue xD claque un peu de carbone dessus alors mais léger sa ferra ressortir le rouge et le noir ;) ( pas trops de rouge sinon sa ferra moche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que pour le r1400 faut minimum kit 70 pour que ca marche et le pro sport chépakoi faut minimum un cylindre stage 6 donc ça revient au même XD Ce sera yasuni point grimace encore faut-il choppé les sous, heureusement j'ai lancé un business sur l'ile grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr bizness pingouin cool vend des sardine a t'es copain les autarie ( pas les auto iradié xD ) sa te ferra du frique grimace

sinon jsrais pas si loin de ton ile perdu jt'aurai bien revenu les piéces qu'il me reste en stock ( face avant perso de stunt , ar perso , etc ... piéce moteur mais pounr nitro burn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave tkt c'est sympa quand meme ^^ Réparation produits apple grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...