Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Best-bester

Audi A4 By Best-bester.

Messages recommandés

Bonjour à tousn je suis novice, ceci est ma troisième réa seulement. Je la poste ici pour avoir des conseils ou des critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise ! :) Soiyer commème un peu indulgent, je débute :

La base :

http://imageshack.us/f/69/2011audia4cabrioletbysp.jpg/

V-T :

http://imageshack.us/f/846/audia4r.jpg/

Au revoir.

Ps : Très belle image en haut du site ! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais pourquoi t'as créé un 2eme compte ? --" tu t'es trahis tout seul, quand on ouvre tes images sur imageshack, le nom de ton compte est "X_Bh_SeVeN_III_X's", encore un troll putain --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend, va bientôt y avoir un nouveau compte tout nouveau tout beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le seul qui a plusieurs compte ;)
Flo' tu dois savoir de qui je parle je t'en ai déjà parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post désolé
Je ne cherche pas la merde mais,

Criador dans un autre poste tu dis que tu n'es pas naïf mais moi non plus, plus haut dans ce poste tu dis "Moi, je vois surtout pas l’intérêt de cela ..." alors que tu dois être le détenteur du record du nombre de compte sur ce forum. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

ça fait longtemps déjà que j'ai remarqué que tu changé de compte régulièrement, l'intérêt stp ?

Je m'explique, sur le forum depuis que tu t'es inscrit pour la première fois, il y a beaucoup de personne ayant 17 ou 18 ans qui viennent du Finistère (29), j'ai vu 9 profils identiques ... Le_Portugais_29 ; J_DLO ; Oliiv2iira ; L2iMA ; Pr2ode ; ProSoloCrime ; J2Officielle ; Cino_Production. :-)