Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Best-bester

Audi A4 By Best-bester.

Messages recommandés

Bonjour à tousn je suis novice, ceci est ma troisième réa seulement. Je la poste ici pour avoir des conseils ou des critiques qu'elle soit bonne ou mauvaise ! :) Soiyer commème un peu indulgent, je débute :

La base :

http://imageshack.us/f/69/2011audia4cabrioletbysp.jpg/

V-T :

http://imageshack.us/f/846/audia4r.jpg/

Au revoir.

Ps : Très belle image en haut du site ! amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais pourquoi t'as créé un 2eme compte ? --" tu t'es trahis tout seul, quand on ouvre tes images sur imageshack, le nom de ton compte est "X_Bh_SeVeN_III_X's", encore un troll putain --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend, va bientôt y avoir un nouveau compte tout nouveau tout beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le seul qui a plusieurs compte ;)
Flo' tu dois savoir de qui je parle je t'en ai déjà parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double post désolé
Je ne cherche pas la merde mais,

Criador dans un autre poste tu dis que tu n'es pas naïf mais moi non plus, plus haut dans ce poste tu dis "Moi, je vois surtout pas l’intérêt de cela ..." alors que tu dois être le détenteur du record du nombre de compte sur ce forum. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons.

ça fait longtemps déjà que j'ai remarqué que tu changé de compte régulièrement, l'intérêt stp ?

Je m'explique, sur le forum depuis que tu t'es inscrit pour la première fois, il y a beaucoup de personne ayant 17 ou 18 ans qui viennent du Finistère (29), j'ai vu 9 profils identiques ... Le_Portugais_29 ; J_DLO ; Oliiv2iira ; L2iMA ; Pr2ode ; ProSoloCrime ; J2Officielle ; Cino_Production. :-)
En plus des similitudes concernant ta localisation, ton âge, ton logiciel pour faire du virtual tuning, et j'en pense. Tu utilises toujours cette même façon d'écrire smile
Et aussi pour finir, à chaque apparition d'un nouveau membre ayant 17-18 ans venant du Finistère, le compte précédent ne donne plus aucun signe de vie. smile

Voilà, donc dans tout ce que je viens de dire, rien de bien méchant, une simple constatation smile

Bonne soirée à tous smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit.
Sur le forum un seul compte suffit.
Si vous voulez changez de pseudo envoyer un MP a Victor comme moi j'ai fait ya un moment déjà.
Arrêter de polluer le forum avec un nombre incalcullable de pseudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien vu ça, effectivement j'avais pas fais gaff mais dès que cino avait disparu criador est apparu, après on est pas certain mais c'est vrai que ça laisse perplexe, va falloir surveillé les nouveaux maintenants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

pourquoi avoir 20 compte srx ???

déja les mecs si vous prenez une pseudo c'est pour un moment ;)

Moi mon pseudo jle garde ici et idem ailleur , même dans mes autre passion ( graff , maquette , mix , etc .... ) j'ai le même pseudo , ou alors c'est "ewin" pour changer , mais bref se que je veux dire par la c'est que srx les gas areter de faire 20 000 compte par personne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'espion ???? de petit con prétencieux qui se prenne pour des boss du v-t alors qu'il ponde que des merde tu veux dire surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en effet c'est vu d'une manière différente mais c'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...